Not Allowed~Kapa Boy
Il se retire et me regarde avant de place son visage dans mon cou pour déposer quelques bisous. Il reprends avec mes lèvres. Je brûle d'envie de rester comme ça toute la nuit.
-Je t'aime Sarah, dit-il.
-Mon aussi je t'aime Jordan Rondelli.
-Tu vas faire quoi quand on partiras ? Car il reste que quelques jours.
-Je pense retourner chez moi etc... puis après je vais bosser.
-Tu voudrais pas passer au Loat ?
-Si bien sur, quand j'ai le temps et si j'ai rien de prévu.
-Je te présenterai à toute l'équipe.
-J'ai hâte de pouvoir les rencontrer.
-Il est tard non ? Dit-il.
-On peut rester encore un peu ensemble ? Dis-je.
-Tu sais que nos chambres ont une porte entre celle-ci ?
-Ah oui c'est vrai, bon on y va alors.
Jordan sort le premier et je le suis. Il prends une serviette et la met sur lui puis il prends la deuxième et la met sur moi. Il met son bras dans mon dos et sa main sur mon épaule puis nous avançons dans la maison. Nous montons les escaliers puis nous rentrons chacun dans nos chambre. Je prends ma douche et la fatigue commence à se ressentir. Je n'ai plus vraiment d'énergie dans mon corps. Je sors de la douche une fois propre puis je me met en pyjama c'est à dire un débardeur et un short noir. Je toque à la porte qui nous sépare moi et Jordan. Il ouvre avec ses cheveux mouillé et des gouttes qui dégouline le long de son torse. Il porte qu'un short. J'entre dans la chambre et m'installe sur son bureau.
-T'es magnifique Sarah, dit-il.
-C'est gentil Jordan, toi aussi tu l'es.
-Je suis vraiment heureuse d'être avec toi, dit-il.
-Moi aussi, dis-je.
Je m'installe à côté de lui dans le lit puis je m'endors dans ses bras.
21 juillet, 07h04
Je le réveille dans le lit de Jordan, nous sommes enlacer dans les bras de l'autre. Je me lève et réveille Jordan par la même occasion. Il m'embrasse avant que j'aille sous la douche pour ensuite m'habiller d'un top noir a bretelles puis une jupe blanche longue. Nous descendons pour préparer l'anniversaire d'Amine. Il descend et tout le monde cri《JOYEUX ANNIVERSAIRE !》-Les gars, si voulez que je meurs faut le dire, ya pas à faire peur comme ça. Mais merci quand même.
Nous avons prévu des activités aujourd'hui, paddle, restaurant, escalade, karting. Lors du paddle, je suis avec Jordan et d'ailleurs c'est compliqué pour nous deux car on ne fait que tomber alors que les autres gère trop bien, au moins nous faisons rire tout le monde. Escalade, je dois en parler car je n'ai fais que me casser la tronche. Karting, j'étais première la première fois et la deuxième fois j'étais deuxième et Jordan premier. Lors de cette journée nous n'avons pas était très discret moi et Jordan, on ne se cachait même plus pour s'embrasser, je pense que maintenant tout le monde le sait mais pas grave, je le vis bien et personne nous soule avec ça.
Nous rentrons à la villa, nous discutons pendant tout le reste du temps. A 00h30 tout le monde va se coucher et pour ça je me change puis je vais dans la chambre de Jordan.
Quelques jours plus tard
Mon réveil sonne, il est actuellement 06h02 et nous devons tous nous réveiller. Nos valises faite sont dans un coin de la pièce. Nous nous préparons afin de ranger les dernières affaires. Jordan m'embrasse, nous descendons les escaliers, les valises à la main, le visage triste. Tout le monde a une tête décomposé.-C'est trop triste, dis-je a Lucas.
-Vraiment, c'était incroyable !
-Comme dirait Aristide, pleure pas parce que c'est finit mais souris parce que c'est arrivé.
Tout le monde arrivent décomposé avec les valises dans les mains. Nous nous préparons à nous dire aurevoir, Je dois retourner à Paris avec Inès, Amine, Billy, Miguel, Maxime, Lucas et Laurène. Sidjil et Nicolas, à Toulouse. Jordan, Théodore, Théo et Simon doivent rentrée à Angers. Ça me fou en l'air de devoir abandonné Jordan.
-Sarah, j'ai quelque chose à te proposer pour pas que tu passe le trajet toute seule, dit Inès.
-Je t'écoute ?
-Je prête ma voiture à Michou pour qu'il prenne les garçons avec lui puis moi je vais avec toi.
-Ce serais génial !
Ça y est, nous y est, c'est le moment triste. Laurene commence à dire aurevoir à tout le monde, elle me prends en dernière pour me faire un câlin.
-T'es une personne formidable, j'espère qu'on se reverra bientôt.
-Moi aussi.
Je fais donc un câlin à Lucas et Maxime.
-C'était un plaisir, dit Maxime. J'espère qu'on pourra oublier ce qui s'est passer ici et se revoir.
-Bien sur, dis-je.
Je fais maintenant un câlin à Théo, Théodore et Simon avant de faire le plus difficile. Une larme commence à couler sur ma joue, Jordan l'essuie avec son pouce. Il m'embrasse intensément, bien sur, nous somme plus loin de tout le monde. Je recule, je pleure vraiment, une goûte coule sur sa joue.
-Sarah, on se revois le plus vite possible d'accord ? Dit-il.
-Oui, je serais pas tenir plus de 2 jours.
-Si tu veux je peux m'arrêter chez toi.
-Je voudrais pas te faire faire plus de route.
-On se voit maxi demain, ça nous laisse aujourd'hui pour nous reposer puis demain on se voit. Je viendrais chez toi.
-Pas de soucis, à demain Jordan, dis-je en pleurant.
On y va ? Dis-je les larmes coulant sur mes joues. Sinon je vais encore plus pleurer.
Tout le monde commence à sortir. Le soleil n'est pas très fort, je tiens la main d'Inès par tristesse. Inès essaye de me réconforter du mieux qu'il peut. Lucas et Laurenes repartent à deux et ils nous disent aurevoir. Maxime dit aurevoir pour partir ensuite. Sidjil et Nicolas. Théodore, Théo, Simon et Jordan.
Je l'embrasse une dernière fois avant de ne plus être avec lui pendant au moins une après-midi. Nous partons dans ma voiture puis nous mettons en route. Inès essaye de me remonter le moral, je me dis que c'était une bonne aventure et qu'il arrive à décrocher un sourire. Il me sourit pendant que je prends l'autoroute.
A suivre...
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé la vie
FanficJe m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, je suis née le 14 juillet. Mon métier est faire des vidéos avec du contenue pour divertir les autres. J'ai 3 million d'abonnés mais je me suis engagé à avoir cette vie alors je vis comme ça. Je connais très peu de yo...