Chapitre 20

361 7 5
                                    

    I wanna be yours~ Arctic Monkeys

Nous venons de terminer de manger. Le spot où nous voulons aller pour le feux d'artifices est assez loin alors on prend de quoi s'amuser, des serviettes cousin puis nous marchons à pied jusqu'à une sorte de montagne. Nous n'allons pas tout en haut mais nous sommes en hauteur quand même entre 50 et 100 mètres de hauteur. Nous sommes sur de petites serviettes et nous jouons au à des jeux de sociétés en essayant de tuer le temps.

22h45
Le feu d'artifices commence bientôt, j'ai qu'une hâte et je vois également Lucas surexcité. Je suis à côté d'Inès et j'ai froid, je n'ai pas pris ma veste dans l'excitation et la précipitation.

-T'as froid ?

-Oui, mais ça va aller.

Il regarde à sa droite pour ensuite me tendre sa veste qu'il vient de prendre. Je la prends sans discuter puis je la met. Je regarde Léna qui me regarde en souriant, je rigole très légèrement pour pas que Inès entende. Nous attendons ses 15 minutes en faisant des blagues etc... Les 15 minutes passé vite bien sur, le feux d'artifices commence bientôt, je pose ma tête sur l'épaule d'Inès. Nous sommes devant tout le monde ce qui fait qu'il n'y a personnes à côté de Nœud mais derrière. Un premier feu éclate dans le ciel. Je regarde attentivement le feu qui dure au moins 20 minutes.

Le final est magnifique, j'ecarquille les yeux quand je vois un feu d'artifices qui écrit: "Joyeux anniversaire Sarah" puis un cœur. Je regarde Inès.

-C'est vous qui avait fait ça ? Dis-je toujours la tête posé sur son épaule, les yeux vers lui.

-Oui.

Il se penche vers moi et nos lèvres se touchent, j'apprécie ce moment et en même temps ça me perturbe. Il m'a clairement dit par message qu'il ne voulait pas être en couple. Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Il recule pour me voir.

Point de vue: Inès
Je le recule puis je la regarde dans les yeux. Elle est tellement belle, je ne sais pas si j'ai bien fais de l'embrasser mais peu importe. Tout ce que je veux c'est elle. Je lui avais dis par message que je ne voulais pas être en couple mais je regrette. Elle le regarde et son regard me fait frémir. Je l'aime beaucoup. Elle regarde ensuite le ciel puis applaudit toujours la tête poser sur mon épaule.

-Vous êtes incroyable ! C'était fou, merci beaucoup, dit-elle en regardant tout le monde.

Elle se lève puis fait un calin a tout le monde, elle finit par moi tout en me regardant intensément. Je suis clairement entrain d'avoir des frissons. Elle est tellement mignone dans ma veste. Elle me donne la main puis nous repartons à la villa. Enfin, elle part ensuite avec Léna et Miguel me rejoint.

-Alors, tu l'as enfin embrassé ?

-Oui, dis-je en soupirant soulagé.

-Depuis le temps que tu me parle d'elle, il serait temps.

-Ouai.

-T'étais pas bien, toute la journée, ça se voyait.

-Tant que ça ?

-Moi en tout cas je les vu.

-J'espère qu'elle ne la pas vu, dis-je en la regardant. Elle est tellement belle et gentille.

-C'est pas toi qui disait que tu voulais pas être en couple.

-On peut faire une exeption pour la fille que j'aime depuis longtemps ?

Miguel rigole et je rigole aussi tout en regardant Sarah.

Point de vue: Sarah
Léna ma rejoint.

-Alors ?

-Quoi ? Demandé-je en faisant l'innocente.

-Il s'est passer quelque chose entre vous ? Demande-t-elle trop curieuse.

-On s'est embrassé.

-Attends quoi ?! Dit-elle en sautillant et en ayant un sourire jusqu'au oreilles. Je suis trop contente pour toi.

-Ouai, dis-je en me retournant pour le regarder.

Il me regardait déjà, je lui souris et lui aussi.

-Vous êtes trop mignon, je craque.

-Au faite, vous repartez quand ?

-Demain après-midi, je dois m'occuper de plusieurs chose, Solène doit rentrer à Strasbourg, Julien est en tournée, Seb est sur une vidéo et Marcus va m'aider.

-OK, j'aime trop être avec vous.

-Si tu veux on reviendras, dit-elle.

-J'espère.

Nous marchons jusqu'à la villa. Léna n'arrête pas de parler de moi et Inès. Lucas à filmer depuis tout ses jours, il y a tellement de chose à voir, c'est cool de créer un concept pour plein de souvenirs.

J'ouvre la porte de la villa et tout le monde entre. Nous nous posons dans l'espace détente, j'ai toujours la veste d'Inès car on est encore dehors, je suis assis sur un fauteuil à côté de Léna, en face de moi, il y a Inès et juste à côté Sidjil. Inès me regarde avec insistance, je sais, qu'il sait, que nous savons que nous avons envie de nous embrasser. Je lui souris et il me rend se sourire. Nous discutons de tout, c'est bientôt la fin de mon anniversaire et c'est l'un de mes meilleurs. Je suis super contente d'avoir passer ma journée avec eux.

Il se fait tard mais pas encore là fin de mon anniversaire, il reste 30 minutes.

-Il fait chaud la, dit Lucas en secouant son t-shirt.

-T'es malade ?! Demande Amine. J'ai froid moi.

Lucas se lève et sors de son dos 2 pistolets à eau et nous arrose.

-Il y a des pistolets à eau sur la table basse dans le salon, dit Laurène.

Tout le monde y compris moi, se dirige dans le salon pour prendre un pistolet à eau et ça part en bataille d'eau. En mode solo puis il se mettent tous à m'aroser sauf que je tombe et je devient trempé.

-JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !! Disent-ils.

Je rigole puis je me relève, je vois Maxime qui n'est pas trempé alors je me dirige vers lui pour lui faire un calin et il finit mouillé, je fais pareil pour Laurène puis pour les autres même ce qui sont déjà mouillé. Quand c'est le tour d'Inès, je lui fais un câlin en le regardant, nos lèvres demandent qu'à ce toucher. D'un coup, je sens qu'on me soûle et je regarde, Sidjil et Nicolas qui me porte. Il se dirige vers la piscine et me jettent dedans, puis tout le monde se jette dedans.

Tu m'as sauvé la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant