Nervous-The neighbourhood
Après avoir parler longtemps de Jordan de tout ça. Moi et Théodore rentrons à la villa. Je m'assois dans le canapé puis je pose ma tête sur l'épaule de Inès.
-Ça a pas l'air d'aller ?
-Si si, ça va.
-T'es sur ? Tu peux me parler si tu veux, en plus on est tout seul.
-Rien t'inquiète pas.
Inès me prends la main. Je soupire quand je vois Jordan rentrer par la porte d'entrée. Il regarde en notre direction puis fait un signe de tête pour nous dire bonjour. Je me lève alors qu'il s'en va sûrement dans sa chambre. Je le suis mais il ferme la porte avant que je n'ai le temps de prononcer son prénom. J'entre dans ma chambre et je déverrouille la porte qui est entre ma chambre et celle de Jordan. J'entre dans sa chambre en toquant.
-Ça va ? Demandé-je.
-Très bien et toi ?
-Arrête de mentir, je le vois dans tes yeux que tu ne vas pas bien.
-Rien, je vais bien.
Je m'assois au bord de son lit, il s'assoit à coté de moi. Je prends sa tête dans mes mains et la pose contre mon torse au dessus de ma poitrine et c'est la que je lui fais des carresses dans ses cheveux. J'entends quelques reniflements mais aussi quelques larmes tombent sur pantalon. Il se redresse une larme coulant sur sa joue, je l'essuie avec mon pouce.
-Parle-moi Jordan.
-En ce moment je vais pas bien, dit-il en essuyant ses larmes. Ma grand-mère viens de mourir et je crois que je tombe à terre mentalement.
-Je suis vraiment désoler Jordan, mes sincères condoléances.
-C'est rien, tu pouvais pas savoir.
-Parle moi de toi maintenant.
-Ça fait quelques jours que je dors moins, j'ai du mal à alimenter mes réseaux et je deviens distant avec tout le monde ou trop froid.
-De quoi ça proviens ?
Je suis maintenant allonger dans son lit, il a sa tête sur mes cuisses et ma main lui fait des caresses dans les cheveux. Rien de plus rassurant pour ma part. J'ai de l'expérience.
-Je sais pas, ça fait 2 semaines je dirais.
-Il s'est passer quelque chose il y a 2 semaines ?
-Non, je me suis juste questionner et j'ai finis la. Hier après-midi j'ai appris le décès de ma grand-mère mais je ne voulais pas que tout le monde me demande pourquoi je pleurer alors j'ai retenu mes larmes.
-Ça se voyait un petit peu.
-Vraiment ?
-Tu sais, il faut que tu pense à autre chose, qu'est-ce que tu aimerais faire ?
-Courir, dit-il.
Je souris puis il se redresse. Je me levedu lit puis je me dirige vers ma porte.
-Change-toi, dis-je en souriant.
J'entre dans ma chambre et je me prépare, un leggings ainsi qu'un top noir. J'attache mes cheveux en chignon puis j'attends devant ma porte de chambre que Jordan sort. Ce qu'il faut quelques minutes après. Je descend les escaliers suivis de Jordan puis nous prenons chacun une bouteille d'eau. Je passe la porte avec lui puis je commence à courir ce que Jordan fait aussi. Nous courons longtemps.
-Ça va mieux ?
-Un peu, dit-il en souriant.
-Concentre-toi sur ta respiration, tu vas perdre ton souffle sinon.
-Ok.
-Jordan ? Dis-je.
-Oui ?
-Je suis fière de toi.
Il sourit puis après 40 minutes à avoir couru nous nous arrêtons à la plage, notre endroit préféré. Nous nous asseyons sur un banc face à la mer.
-Ça va ? Demandé-je à Jordan.
-Un peu mal au jambes mais ça va.
-OK, il faut que tu fasses de plus grand pas.
-Ça fait longtemps que tu cours souvent ?
-J'adore courrir depuis toute petite, j'ai gagné tout les cross que j'ai fais mais après j'ai arrêter de courir car j'enchaînais les métiers et les fast-food comme j'avais pas le temps. J'ai pris 5 kilos en 2 mois. Après j'ai commencé à diminuer les fast-food et à recourir pour mon plaisir et depuis je n'arrête pas de courir souvent.
-C'est cool.
-Et toi ?
-Je vais à la salle mais j'ai souvent des périodes où je me sens pas bien alors j'y vais 2 fois toute les 2 semaines.
-Je sais, il faut que tu es une motivation pour aller à la salle. En mode tu le fais et après tu vas pouvoir aller directement chez des amis/famille ou alors tu le fais pour quelqu'un.
-C'est très gentil de donner des conseils.
-Surtout ne te force jamais, ce n'est pas bon. Mais je pense qu'avec de la motivation tu y arrivera.
-Je vais essayer.
Je détourne le regard de la mer pour le poser dans les yeux de Jordan qui vient de faire la même chose que moi. Je le regarde me sourire, ses yeux bleus me font fondre. Je pose ma tête sur l'épaule de Jordan puis je regarde les gens passer et les vagues s'approcher. Je regarde l'heure et je me lève d'un coup.
-Aller ! On reprends.
Il se lève en soupirant.
-J'y arriverais pas.
-Mais si, dis-je en lui tendant la main.
Il prends ma main et j'en profite pourui faire un bisou sur la joue. Il sourit puis je commence à courir et il me suit car on se tient la main en même temps.
***
Ça fait 30 minutes que nous avons repris la course. Nous arrivons à la villa alors nous entrons trempé et plein de sueurs.Maxime nous voit. Je dépose ma bouteille sur l'îlot centrale puis je monte les escaliers pour aller me doucher. J'enfile une jupe longue noire ainsi qu'un top noir. Je descend et je vais dans la salle à manger pour rejoindre les autres. Il reste une place entre Sidjil et Nicolas alors je m'assois sur celle-ci. Tout le monde discute ensemble et je vois Jordan sourire ce qui me fait sourire aussi. Je mange mon plat en même temps que les autres qui est d'ailleurs très bon, c'est délicieux.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé la vie
FanfictionJe m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, je suis née le 14 juillet. Mon métier est faire des vidéos avec du contenue pour divertir les autres. J'ai 3 million d'abonnés mais je me suis engagé à avoir cette vie alors je vis comme ça. Je connais très peu de yo...