Chapitre 8

433 13 5
                                    

  Chamber of reflection~Mac DeMarco

08h30
Je me réveille à l'aide de mon alarme. Je me lève et je refais mon lit, j'aère la pièce pendant que je me change en brassière de sport et un jogging.  Je descends les escaliers en attachant mes cheveux en une queue haute. Je prends une bouteille d'eau dans le frigo puis je sors. J'enfile mes écouteurs et je lance ma playlist. Je commence à courir.

09h35
Je cours encore, la villa est pas loin alors je ralentis. J'y arrive et maintenant je marche. J'entre dans la villa mais il n'y a personne à pars les cuisiniers qui préparent le petit-déjeuner. Je monte les escaliers et j'entre dans ma chambre. Je ferme les portes du balcon puis je vais dans la salle de bain, je prends ma douche. J'enfile un short en jean blanc ainsi qu'un top à bretelle, tel mes préférés. J'attache mes cheveux. Je sors de ma chambre et je descends les escaliers, Nicholas était la alors je vais vers lui.

-Salut, dis-je en lui faisant la bise.

-Tu vas bien ?

-Nickel et toi ?

-Ça va, personne d'autre n'est lever ?

-Je crois bien que non, on peut prendre le petit-déjeuner sans eux ? Ça les dérange pas.

-Ta raison.

Moi et Nicholas nous intalons l'un à côté de l'autre, ce ne sont pas nos places mais pas grave, ils sont pas là. Le cuisiniers nous apporte notre petit-déjeuner puis moi et Nicholas mangeons. Je regarde derrière moi car j'ai entendu des pas, c'est Inès. Je tends mes bras en arrière et il vient me faire un câlin.

-Ça va vous ? Demande-t-il.

-Ouai et toi ? Dit Nicholas.

-Tranquille, posé, fatigué.

Il s'assoit à côté de moi et le cuisinier aporte son petit-déjeuner.

-Comment vous vous appelez ? Demande Inès.

-Martin.

-D'accord, moi c'est Inès.

-Je sais, ma fille vous suis sur les réseaux.

-Je peux lui faire une dédicace ?

-Bien sur, tenez mon téléphone.

Inès fait sa dédicace puis il se réinstalle à côté de moi.

-C'est très gentil, merci beaucoup.

-C'est rien.

-Salut ! Dit Sidjil fort.

Je me lève et je lui fais la bise.

-Ça va ?

-Ouai et toi ?

-Nickel.

Je me rassis puis Martin apporte le petit-déjeuner à Sidjil qui s'installe à côté de Nicholas.

-Tu vas te mettre avec qui ? Me demande Sid.

-J'ai personne en vrai, vous allez vous mettre à 2 ?

-Oui, c'est prévu.

-De quoi ? Dit Inès.

-Cet après-midi on fait du jetski.

-Ah bon ? Je pensais on aller a la plage toute la journée, je me suis lever tôt exprès.

-Tôt ? Dit Nicholas.

-Il crois qu'avant 10 heure c'est tôt, c'est le langage Inès t'inquiète pas.

Nous finissons de prendre le petit-déjeuner, je me pose dans le canapé et je regarde mon téléphone enfin je parle avec Léna, Solène et Marcus dans un groupe qu'on a fait. Le pop-up avance bien. Je me charge de réveiller tout le monde, d'abord au 2e étages puis au premier je fais Billy, Amine, Miguel. Ils sortent de leur chambre et vont en bas. Je m'en vais dans celle de Jordan, je toque.

-Je peux entrer ? Demandé-je.

-Vas-y !

J'ouvre la porte, la referme derrière moi et je m'avance vers son lit. Je le vois encore allongé mais il me regarde. Je m'assois sur son lit et il se redresse. Il est torse nu ce qui me fait rougir mais je regarde ses yeux pour éviter.

-Tu vas mieux ? Dit-il en me mettant une mèche qui s'était échappé de mon chignon derrière mon oreille.

-Ça fait encore mal mais ça va beaucoup mieux.

-Je suis désoler, dit-il en me prenant dans ses bras. Tu m'avais pas raconter qu'il y avait un gars.

-C'est rien ça, tu devrais te lever, j'ai déjà pris mon petit-déjeuner mais pas toi.

Je sors de sa chambre et je fais la même chose pour Maxime. Je m'assois sur son lit. Ses cheveux sont embatailler. Il me regarde en souriant.

-Je te confisqué ton paquet aujourd'hui.

-Je te déteste, dis-je en souriant.

-Ta déjà manger ?

-Oui alors dépêche toi, t'es, le dernier.

Je sors de sa chambre et me dirige dehors pour aller avec Nicholas dans l'espace détente. Je m'assois à côté de lui.

-Regarde, dis-je en lui montrant quelque chose de drôle sur mon téléphone.

Il rigole et a son tour me montre une vidéo drôle, le feeling passe bien entre nous, je sens que dans moins de 4 jours on sera très proche. Nous nous montrons des vidéos pendant encore 1 heure puis Sidjil et Maxime nous rejoignent.

-Vous faites quoi ? Demande Sidjil.

-On regarde des vidéos marrantes.

-OK, tu sais toujours pas tu te met avec qui ? Dit Sidjil.

-Non, j'en ai aucune idée mais...

-Les gars, venait dans le salon, cri Lucas.

Nous y allons sans nous poser de question puis nous nous asseyons. Je suis entre Inès qui met son bras autour de mon cou et Nicholas. Je pose ma tête sur le devant de l'épaule d’Inès puis il pose sa joue sur ma tête.

-Vous avez choisi vos binôme ? Demande Lucas. De toute façon on y est 2h donc a chaque demi heure on échange donc en tout on aura 4 binômes pour l'instant qui est seul ? 

Moi et Maxime levons le doigt.

-Vous serez ensemble pour la première partie. Pour la 2e mettez vous d'accord.

-Sarah, on se met à 2, demande Sidjil.

-Vas-y, répond-je.

Et pareil pour les 4 partie. J'ai mes 4 binômes. Il est actuellement 11h00. Il me reste du temps pour réfléchir à des idée de video pour quand je rentrerais. Je me pose sur la chaise sur mon balcon, mon carnet de la main droite et un verre d'eau fraîche dans la gauche. Je commence à écrire des choses quand j'aperçois sur le balcon plus loin Sidjil. Je souris en le voyant, il me voit et me fait signe puis il rentre dans sa chambre. Je finis de noter mes idée quand j'entends: ’’A table’’ venant de Laurène. Je sors de ma chambre et je descends les escaliers, je me retrouve entre Sidjil et Théodore. Je parle au 2 souvent. Ils sont hyper gentil.

Tu m'as sauvé la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant