? : C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ICI ?
J'ai même pas eu besoin de tourner la tête pour voir qui parlait.
J'ai tout de suite reconnu la voix d'Hamza.
Là, je me suis posé pleins de questions, il fait quoi ici ? Comment il a réussi à venir si rapidement ? Leyna elle est où là ? Je vais me faire taper ?
Un policier : VOUS AUSSI, COUCHEZ-VOUS À TERRE AVEC LES MAINS SUR LA NUQUE !
Hamza : Mais oui bien sûr, dans tes rêves, t'as bien vu que je viens d'arriver donc range ton gun stp commences pas à clc.
Mais wsh, il nous fait quoi là? Il peut pas fermer sa bouche pour une fois dans sa vie ?
Le même policier : JE CROIS QUE T'AS PAS BIEN COMPRIS, TU FERMES TA GEULE ET TU TE COUCHES.
Hamza : MAIS MDR...
Moi : HAMZA ! FERME-LA ET COUCHE TOI!
Je sais que j'aurai jamais dû parler mais là, il m'a soûlée et je suis sûre qu'il allait dire n'importe quoi.
Il a rien dit, il m'a juste regardée droit dans les yeux, je me sentais grave mal, en fait, je crois qu'il était super deçu que je sois partie comme ça du quartier sans rien lui dire et que je me retrouve là dans une situation comme celle-ci.
Il s'est couché doucement, toujours en me regardant, j'ai détourné le regard sur le sol. J'en pouvais plus de le voir me guetter comme ça mal, je sens que je vais me prendre une grosse morale comme ma soeur avant.
Un des flics : J'AIMERAI QU'UN D'ENTRE VOUS, UN SEUL SE LÈVE ET M'EXPLIQUE CE QU'IL SE PASSE !
Là normal, personne s'est levé, il y avait plus personne qui parlait depuis que mon frère était arrivé.
Le même flic : JE VAIS REPOSER UNE SEULE FOIS LA QUESTION APRÈS, C'EST TOUT LE MONDE EN GAV
Depuis le début, je savais qu'on aurait jamais dû venir ici. De base, moi je vivais une vie tranquille, j'avais 0 souci, j'étais assez forte à l'école, aucun problème ni avec ma famille, ni avec mes amies, et là, je vais finir en GAV ?! Non mais sérieux ?
Après quelques secondes, il y'a un des deux gars qu'on avait vu avec les couteaux auparavant qui a finit par se lever.
Le gars : Oke oke sayer c'est bon, en gros avec Yassine on avait parié un truc entre nous deux, genre qu'il arriverait jamais à gérer une gow du quartier, et lui il a commencé à se vénère contre moi et s'est parti en cou*lles voilà.
On a tous commencé à rire, je crois que même moi j'aurai inventé un meilleur mensonge.
Le flic : Oke c'est la dernière fois que on entend un truc comme ça ici, la prochaine fois c'est GAV direct on aura pas le temps pour vos excuses.
Mais mdr genre ils l'ont crû ? Mais en fait, pas besoin d'être intelligent pour être flic, ça se voit de fou que c'était n'importe quoi son histoire.
Mais bon, je vais pas me plaindre, j'ai évité la garde à vue.
Bon, la police s'est cassée et on a tous commencé à se taille du coup.
J'ai essayé de monter dans la voiture de Noam mais là quelqu'un m'a prise par le bras, je pense vous avez tous deviné qui c'était.
Hamza : Miskine comme si t'allais te casser comme ça.
J'ai rien osé dire, il m'a tirée jusqu'à une petite ruelle.
Quand on est arrivés dedans, il m'a lancée par terre, je me suis fait hyper mal.
J'ai a peine eu le temps de tourner la tête vers lui que j'ai senti sa main claquer sur ma joue.
Hamza : W'ALLAH JE SAIS PAS À QUOI TU JOUES AVEC LEYNA, MAIS VOUS ALLEZ VITE ARRÊTER VOS DÉLIRES LÀ.
Moi : C'est toi qui dis ça?
Hamza : OH SAMIRA TU SAIS PAS COMMENT J'AI ENVIE DE TE METTRE UN POING LÀ.
J'ai pas bougé, je suis restée au sol, je disais rien, j'osais plus rien dire en fait.
Moi : Je suis désolée...
C'est tout ce qui est sorti de ma bouche à ce moment-là.
Hamza : Oh t'es désolée ? Et si t'avais fini en GAV là t'aurais dit quoi à maman et baba ? "Je suis désolée" ?!
Moi : ...
Hamza : Eh c'est bon tu sais quoi ? Je me casse et je vais bien dire à Assia et son gars là de se casser aussi, et tu vas te débrouiller. T'es venue ici sans moi, tu vas bien réussir à rentrer sans moi.
Il s'est cassé, il m'a laissée là, comme ça, par terre comme une conne.
C'est la première fois qu'il me parle comme ça, de base il m'engueule mais genre vite fait comme ça, mais là, je le reconnais plus du tout, mon propre frère m'abandonne dans une cité que je connais pas, avec pleins de gars autour de moi.
J'ai attendu je pense 2 min au sol, je pensais que mon frère allait venir me rechercher.
J'ai entendu des pas venir vers moi, je voyais rien en fait j'étais face au mur, je me suis direct dit que c'était mon frère qui revenait par pitié.
? : Tu fous quoi ici ?
C'etais pas la voix de mon frère, ni celle de Noam ou Assia, en fait, je connaissais pas cette voix.
Je me suis retournée pour voir qui c'était et j'ai vu un gars, je pense qu'il avait genre mon âge peux être un peu plus vieux. Physiquement, il avait les cheveux noirs/ bouclés et des yeux bruns.
? : Ça va ?
Moi : Euhh je sais pas sah.
A ce moment là, je savais pas encore que j'allais tomber folle amoureuse de lui.
Les filles je vous poste déjà ça !
J'écrirai la suite tout bientôt , j'espère que pour l'instant ça vous plaît !
Gros bisous 😘