Chapitre 7

323 9 4
                                    

Du coup j'ai commencé à bosser, après 20-30 minutes, j'ai reçu un appel.

J'ai regardé le prénom qui était affiché sur l'écran de mon téléphone...

"Hamza"...

Non mais le culot.

J'ai rejeté l'appel. Il croit qu'il peut me faire tout ça et me rappeler 2h après ? Mais oui, bien sûr.

Il a rappelé dans la minute qui a suivi. J'ai rejeté une nouvelle fois l'appel, j'ai mis mon téléphone en mode silencieux et je l'ai lancé sur mon lit.

J'avais aucune envie de lui parler pour le moment.

Après 1h-1h30, je suis sortie de ma chambre. Franchement, les dimanches c'est grave ennuyant, enfin bon, avec ce qui s'était passé ce matin...

Bref, je suis allée au salon avec ma mère me poser et si je me trompe pas, on a regardé la série "Gossip girl".
Franchement, c'est une dinguerie je vous la conseille de fou.

On disait rien, puis ma mère a parlé la première.

Maman : Il t'a fait mal ?

Moi : Mais non maman, t'inquiètes pas, je te jure que ça va.

Maman : Non, ça va pas Samira ! Mon fils frappe mes deux filles et maintenant il disparaît comme un voleur.

Moi : Mais de toutes façons il sort tout le temps donc t'inquiètes pas, il doit sûrement traîner dans le quartier comme d'habitude.

Au fond de moi, je savais très bien qu'il était en train de vendre mais vous imaginez la réaction de ma mère si je lui dis ? Je veux même pas y penser en fait, elle serait tellement triste et déçue.

Maman : Ouais, de toutes façons, à partir de maintenant je m'en fiche, il fait ce qu'il veut, je veux même plus savoir où il est.

J'avoue que ça m'a fait assez bizarre, c'est à ça que notre famille se résume maintenant ? Plus personne va se parler ? Mon frère va revenir à la maison uniquement pour dormir ?
Moi j'avais pas envie que ça tourne comme ça. Bien sûr que j'en veux à mon frère, mais pas à ce point-là quand même.

Moi : Je comprends mama. Bon, tu veux pas commander à manger ? Il est déjà 18h.

Maman : Oui d'accord, commande des pizzas si tu veux.

J'aime bien les petits moments comme ça où je suis avec ma maman car je peux lui parler de tous mes problèmes, elle va jamais me juger.

On a fini de manger vers 20h et je suis allée me coucher. Le lendemain j'avais cours et il s'était passé trop de trucs dans la journée, ça m'avait soûlée eu du coup j'étais fatiguée.

J'me suis préparée, j'ai mis un bas de jogging avec un maillot de l'OM. En fait, c'est le maillot à mon frère de base mais une fois il a essayé de laver ces habits tout seul et il est tellement nul qu'il a réussi à faire rétrécir son maillot.

Y'a vraiment que lui pour faire ça.

Je me suis mise dans mon lit et là impossible de fermer l'œil. Je faisais que de réfléchir. En plus, j'avais trop chaud et j'arrivais pas à trouver une bonne position.

Vers 22h, j'ai entendu la porte de l'appartement claquer. Je pense que vous avez tous deviné qui c'était.

J'ai fait semblant de dormir, je voulais pas qu'il rentre dans ma chambre et qu'il commence à m'engueuler parce que j'avais pas répondu à ses appels etc...

Mais en fait, il est même pas venu, il est allé directement dans sa chambre. En vrai, tant mieux, je voulais pas le voir de toutes façons.

Le lendemain matin, je me suis réveillée à 7h car je commençais à 8h les cours. Je me suis dépêchée pour me préparer le plus vite possible. Quand je suis allée dans la salle de bains, j'ai remarqué que la porte de mon frère était encore fermée, je penses qu'il dormait toujours.

Je me suis lissée les cheveux, je me suis maquillée vite fait histoire de cacher la trace sur ma joue et j'ai vite enfilé un jeans bleu et un top rose. Franchement, bien aléatoire mais je m'en fiche, c'est juste pour aller en cours.

Je suis juste passée dans le salon dire au revoir à ma maman qui était en train de boire son café.

J'ai retrouvé Assia vers l'arrêt de bus, elle m'a posé 100 questions dès mon arrivée.

Assia : Ça va ? C'était qui ce Tarek ? Ton frère il est rentré ? Leyna elle va bien ?

Moi : Oui t'inquiètes, on va bien toutes les deux. Hamza, je l'ai entendu rentrer hier soir mais je l'ai pas vu du tout. Même ce matin il était toujours dans sa chambre.

Assia : T'as pas répondu à une des questions.

Moi : Mais je sais pas qui c'est ce gars. De toutes façons je vais plus jamais le revoir et je m'en fous complètement de lui.

Assia : Mouais...

Moi : Quoi ?

Assia : Non rien t'inquiètes, je sais pas pourquoi mais je sens que tu le kiffes bien.

Moi : Hein ? Tarek ? Pfff jamais de la vie, non mais sérieux, trop gênant, je le connais même pas je te dis et il était même pas beau...

Assia : Pouahaha la menteuseeee, comment tu sais pas mentir ma belle.

Moi : Rhoo, bah crois-moi pas je m'en fous.

Assia : Haha c'est ça, bon viens, le bus arrive.

Après on est allées en cours. Là franchement, je vais même pas vous raconter, il s'est rien passé de spécial en fait.

Avec Assia, on a pas beaucoup de potes, enfin quelques-uns mais c'est pas des potes à qui on va faire confiance, vous voyez ?

Bref, je suis rentrée chez moi il était 16h30.

Quand je suis arrivée dans le salon, sur qui je tombe? Bah sur Hamza évidemment.

Il était en train de jouer à la play avec Osman. Il est tout le temps chez nous ce gars. Osman, je crois qu'il a le même âge qu'Hamza, lui non plus il a pas de job.

Moi : Selem.

Osman : Selem.

Hamza, lui, il a rien dit. Il a même pas tourné la tête en fait.

Du coup, je suis partie dans ma chambre. J'y suis restée jusqu'à 20h.

J'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir d'un coup.

J'ai vu sa grosse tête dépasser de la porte.

Hamza : Viens.

Samira " aimer ou oublier ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant