Chapitre 10

277 9 1
                                    

Je me suis cachée derrière une voiture, je voulais pas que ma soeur me voie.

Après quelques secondes, j'ai vu Enzo la prendre par la taille...

Il l'a embrassée ce con.

Là, je vous jure ma bouche elle s'est ouverte. C'est quoi ce bordel ?

En une fraction de seconde, j'ai enfin compris pourquoi mon frère était en colère contre elle dimanche dernier. Il a appris pour elle et Enzo et il l'a démarrée par rapport à ça.

C'était devenu logique d'un coup. Déjà, jamais mon frère ne nous laisserait ni moi, ni ma soeur avoir un gars, mais là, ma soeur elle sort avec Enzo ?!

Je savais plus quoi faire, du coup, je me suis cassée en courant en passant par une autre rue bien évidemment.

En arrivant chez moi, j'étais encore sous le choc. Ma soeur sors avec Enzo ? Enzo l'espagnol là ? Enzo de la tour d'à côté ? Enzo le frère de Luna ?

J'arrivais même pas à y croire.

Je suis allée m'asseoir à côté de mon frère dans le salon.

Hamza : Tu veux jouer ? (En me tendant une manette de play).

Moi : Azz.

On a joué à FIFA pendant 1h et je vous jure que je voulais trop lui parler de ce que j'avais vu mais je voulais pas que ma soeur se fasse taper encore une fois, donc j'ai fermé ma bouche.

Je suis allée dans ma chambre et je me suis posée tranquille tout le reste de la soirée.

Vers 21h, j'ai entendu la porte de l'appart s'ouvrir, c'était forcément Leyna.

Je me suis empressée d'aller vers elle. Elle était dans le salon, assise à côté de mon frère.

Hamza : C'était bien avec Sonia ?

Anhhhh, mais en plus elle a menti à Hamza en lui disant qu'elle était avec Sonia ? Wowwww je suis choquée là.

Leyna : Ouais tranquille.

Hamza : Vous êtes allées où ?

Leyna : Nulle part, on est restées chez elle.

Je vous jure que là, je croyais pas ce que j'entendais. Ma soeur elle ment trop bien en fait. Carrément ça m'a choqué de sa part d'oser mentir comme ça.

Elle s'est retournée vers moi.

Leyna : Hey Iraaaaa !!!! Ça va ?

Moi : Oui ça va et toi ?

Leyna : Tranquille, tu peux m'apporter un verre d'eau stp ?

J'avais envie de lui dire " débrouille-toi, sale menteuse", mais j'ai rien dit, je suis allée dans la cuisine, lui chercher son verre d'eau.

Après le lui avoir donné, je suis retournée dans ma chambre, j'étais claquée, fallait que je dorme.

Le lendemain, je suis sortie de ma chambre vers 10h pour prendre mon petit déjeuner. Tout le monde dormait encore. Je me suis pris des céréales et un verre de jus d'orange et je me suis assise à table.

10 minutes après, mon frère est venu me rejoindre.

Le matin c'est trop drôle, y'a personne qui parle. En fait, si on parle à mon frère le matin, il devient grave aigri pour tout le reste de la journée. Du coup, on évite et on attend que ça soit lui qui parle en premier.

Il s'est aussi préparé un bol de céréales et il s'est posé en face de moi.

Hamza : T'as pas cours toi ?

Moi : T'es con ou quoi ? On est Samedi.

Hamza : Eh, déjà ?

En fait, il fait vraiment rien de ses journées, du coup, il perd complètement la notion du temps.

Hamza : Je vais sur Nice aujourd'hui, tu veux venir ?

Moi : Si c'est pour t'accompagner vendre ta merde là, non merci.

Hamza : Mais non sale conne, je vais avec un pote, on va juste comme ça, pour le fun.

Moi : Pour le "fun" ? Depuis quand tu parles comme ça toi ? Ahahahhah fou rireeee.

Hamza : C'est bon, vas-y ta gueule, viens pas.

Il s'est levé et à lancé son bol dans le lavabo.

Moi : C'est bon, je rigolais, je viens.

Hamza : Vas te préparer, on part dans 30 minutes.

Moi : Ley elle vient aussi ?

Hamza : Non, elle sort avec Sonia.

Mouais, avec Sonia alias Enzo. Breff, si ça se trouve elle sort vraiment avec Sonia.

Moi : Oke, je vais me préparer.

30 minutes après, on est allés prendre sa voiture. Je me suis assise derrière pour laisser la place devant à son pote.

Moi : C'est qui ton pote en fait ? Osman ?

Hamza : Mais non, tu le connais pas, on va le chercher maintenant, il habite à *******.

J'avais aucune envie de retourner là-bas mais bon, cette fois-ci on allait juste ramasser un pote à Hamza donc ça va.

Bon, comme tout Marseillais qui se respectent, on a mis du Jul à fond dans la voiture. C'était trop drôle je vous jure.

Pendant le trajet jusqu'à *******, j'ai écrit à Assia pour lui dire que finalement je pouvais pas sortir avec elle aujourd'hui et à Leyna pour l'informer que j'étais partie avec Hamza.

Hamza a appelé ma mère pour lui dire que j'étais avec lui et elle a commencé à lui crier dessus.

Maman : HAMZA, JE TE JURE QUE SI TU PRENDS IRA DANS UNE DE TES CONNERIES...

Hamza : Ohhhhhh mais c'est bon maman, on va juste à Nice, on rentre ce soir. Bisoussss.

Moi : Bisous mamannnn.

Maman : Bisous mes amours !

Il a raccroché et on est arrivés à ******* au même moment. Il s'est arrêté devant un immeuble et il est sorti de la voiture.

Hamza : Je vais juste le chercher, reste ici.

Moi : Okeee.

2 minutes après, il est revenu avec son pote.

J'ai lâché mon téléphone quand j'ai vu avec qui il était...

Samira " aimer ou oublier ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant