L'infirmière : Tu sais, c'est des choses qui arrivent sous le coup de la colère, certaines personnes ne contrôlent pas leur colère, comme ton frère apparemment... mais ça aurait pu être pire que ça.
Moi : Je sais, mais je suis déjà à bout mentalement, là, je sais pas si un jour je pourrais le regarder de la même façon qu'avant...
L'infirmière : Je comprends... mais ça va passer à mon avis et c'est normal que tu ne veuilles pas lui pardonner tout de suite, ça prendra du temps mais c'est quand même ton frère. Je suis sûre que tu vas sûrement lui pardonneras un jour.
Moi : Oui, mais avant il était pas comme ça et là, ça fait déjà deux fois qu'il me fait ça, j'en peux plus...
L'infirmière : Bon, j'essayerai de lui parler, pas sûre qu'il m'écoute mais je vais essayer.
Moi : Merci beaucoup.
L'infirmière : C'est rien. Bon, j'ai fini les examens, à priori tu vas bien. Je voudrai te garder encore quelques heures ici et ensuite tu pourras sortir cet après-midi si tu te sens mieux. On regarde ça après avec le médecin.
Moi : Je verrai, là je suis encore un peu fatiguée.
L'infirmière : Oui je comprends, je vais te laisser seule un moment, si tu veux dormir tu peux.
Moi : Merci beaucoup.
Elle m'a sourit et elle est sortie.
C'était un sucre je vous jure elle était trop chou, elle devait avec genre 25-30 ans mais vraiment elle était adorable.
A côté de mon lit il y avait une chaise avec mes habits dessus. J'ai pris mon bas de survêt pour prendre mes AirPods et mon téléphone qui étaient à l'intérieur. Heureusement, mon bigo avait encore 56% donc tranquille. J'ai écouté de la musique pendant genre 30 minutes (PNL ma thérapie). Après j'ai vu la porte de ma chambre s'ouvrir, c'était mon frère.
J'ai même pas enlevé mes AirPods mdr, si avant je voulais pas parler avec lui, je veux toujours pas le faire maintenant non mais sérieux. Carrément j'ai pris mon tel et j'ai mis le son encore plus fort, je le voyais parler, mais il pouvait encore parler pendant longtemps j'entendais rien de toutes façons.
Il a bien vu que je l'écoutais pas et que je l'entendais pas, je pensais qu'il allait venir vers moi m'arracher mes écouteurs mais même pas, il s'est retourné et il est parti.
Zehma il est plus violent, ouais ouais c'est ça... brefffff...
Je suis sortie de l'hôpital vers 15-16h je sais plus trop, je vous raconte pas ce qu'il s'est passé entre deux parce que c'est pas intéressant.
En vrai, ça va je sentais rien à mon bras, juste miskine ça me dégoûtait les point de suture là mdrrr.
Je suis parti de l'hôpital avec mes parents, ma sœur et Assia. Hamza il était avec sa voiture, il est parti en même temps que nous, sans rien dire à personne forcément. Mais par contre, il est parti dans la direction opposée à la nôtre mais en vrai, je m'en foutais complètement de où il allait.
En arrivant chez moi je suis allée me poser dans ma chambre, je voulais juste rester tranquille avec mes AirPods, c'était que dans ces moment-là que j'avais du temps pour réfléchir et il fallait que je réfléchisse à beaucoup de choses.
J'avais une envie folle d'écrire à Tarek, mais je pouvais pas, j'avais pas le droit... Je savais pas si il savait que j'étais à l'hôpital et peux être qu'il savait mais juste bah il s'en foutait totalement, ce qui est logique en vrai. Je comprends juste pas comment il pouvait me faire ça. Pourquoi il me parlait comme ça avec ses "princesse" alors qu'il était en couple avec la meilleure amie à ma sœur. Et pourquoi il m'a appelé genre 100 fois après ?
Mais en vrai ça me paraissait chelou, genre même Leyna elle savait pas, c'est impossible, ils étaient pas en couple c'est juste cette kehba elle racontait n'importe quoi. Mais bon, en soit, ça efface pas le fait qu'ils se sont embrassés mdrrrr...
Vers 20h je suis allée rejoindre ma sœur dans le salon, elle était sur son téléphone.
Moi : (en chuchotant) Tu parles à Enzo !?
Leyna : (en chuchotant) Mais chutttt, parle plus fort encore !
Moi : Mais t'es parano j'ai pas parlé fort, ils sont dans la cuisine impossible qu'ils entendent.
Leyna : Ouais mais on sait jamais hein, bref tu sais oú il est l'autre bouffon là ? Ça fait depuis qu'on l'appelle et il répond pas.
Moi : Non je sais pas, il est allé vendre à mon...
Leyna : Eh ! Ferme ta bouche Ira t'es une malade toi pourquoi tu parles fort comme ça ?
Moi : Désolée, désolée, pas fait exprès.
Leyna : Viens on va dehors si tu veux parler fort comme ça.
Moi : Mais oui bien sûr, zehma maman elle va me laisser sortir avec ce que j'ai au bras tu la connais je pense, je pourrai pas sortir pendant encore 2 semaines wesh.
Leyna : Ouais réel, bah viens on va dans ma chambre au moins.
On est allées dans sa chambre, elle s'est assise sur son lit et moi sur la chaise de sa coiffeuse.
Leyna : Tu penses vraiment qu'il vend toujours ?
Moi : Leyna, chaques semaines il arrive avec une nouvelle paire de J4 ou une nouvelle Audi tu penses que cet argent il se l'ai fait comment ? En vendant des biscuits ?? Sois réaliste wesh.
Leyna : J'avoue... je te jure je veux qu'il sorte de tout ça, je veux que notre vie redevienne comme il y a 1 an, je sais pas mais à part se disputer pour savoir qui allait mettre la table et celui qui allait vider le lave vaisselle, on avait pas de problème.
J'osais pas lui dire mais moi aussi je voulais que tout redevienne comme avant, j'en peux plus de pleurer, j'en peux plus d'être mal comme ça si je continue je vais finir dépressive à cause d'un gars non mais trop la honte.
Moi : Moi aussi je veux que tout redevienne comme avant Ley...