Il a fait genre de partir mais au moment où j'ai ouvert la porte il m'a poussé et il est rentré.
Moi : Mais tu fais quoi putain ?!
J'ai couru après lui jusqu'à la cuisine où ma mère était en train de faire à manger.
Tarek : Je sais où est votre fils.
Attendez, il a dit quoi là ?
Mama : Tu sais où il est ?? dis moi, dis moi on est mon fils je t'en supplie.
Tarek : Je peux pas vous dire vous auriez trop peur mais par contre je peux le ramener à la maison tata.
Mama : Comment sa trop peur ? DIS MOI OU EST MON FILS !
À se moment là, ma mère c'est effondrée sur une des chaise de la cuisine, elle faisait que de pleurer carrément je comprennais rien à ce qu'elle disait.
Tarek : Tata, je vais vous ramenez Hamza je vous promets, je vais partir ce soir.
Moi : Je viens avec toi.
Mama : NON TU RESTES À ICI TOI.
Moi : Mais mam...
Mama : SAMIRA NON C'EST NON
Tarek : Elle peut venir avec moi, je vous promet de faire attention à elle et vous inquiétez pas je l'emmènerais pas dans les endroits dangereux, mais elle connaît mieux Hamza que moi elle pourra le convaincre de rentrer.
Mais il est malade lui, comment sa de faire attention à moi, il a dit sa genre ?? malade lui
Mama : Oke alors je te la laisse mais je te jure il lui arrive quelque chose je te tue de mes propres mains H3mar.
Tarek : Vius inquiétez pas en plus on se connaît un peut on est pas des inconnus.
Mais je vais le gifler lui, sur le point ou il en est il a qu'à dire que on a manger ensemble, qu'on a déjà été en voiture ensemble etc.
Mama : Partez maintenant mais je veux mon fils ici demain matin c'est clair ?
Moi : Oui mama t'inquiète pas on va le retrouver.
En vrai j'avais pas du tout envie de me taper de la voiture avec lui encore mais si c'était pour retrouver mon frère bah blq de sa grosse tête à lui la.
J'ai dis au revoir à ma mère puis on est parti, on s'adressait pas un mot dans les escaliers, il était devant moi mais je le regardais même pas. Il faisait que d'écrire sur son tel, je sais pas à qui il écrivait mais j'espèrait juste que ça sois pas une fille, parce que oui actuellement je le déteste mais je l'aime aussi de tout mon coeur.
Moi : T'ecris a qui ?
Tarek : Hein ?
Moi : T'es en train d'écrire à qui ?
Il s'arrête et se retourne.
Tarek : Pourquoi tu veux savoir ?
Moi : Bah...Euh...je veux savoir si tu parles à mon frère.
Tarek : Ouais ouais c'est sa bah non c'est pas ton frère.