Moi : Putain de merde Assia...
Assia : Quoi ?
Moi : J'crois que j'suis en train de tomber amoureuse...
Assia : AHAH J'EN ÉTAIS SÛRE !!! MA GOW AMOUREUSE WESH !!!
Moi : Oh, arrête de crier, ils sont pas très loin.
Assia : Désolée, désolée... MAIS SAMIRA ELLE EST AMOUREUSE !
Comme je vous l'ai déjà dit, elle est complètement folle cette fille, mais je l'aime comme ça ma copine d'amour !
Bon, après elle m'a posé pleinssss de questions mais j'ai répondu à aucune ahah. La pauvre en vrai, elle a gaspillée sa salive pour rien.
Après je suis rentrée chez moi il était déjà 21h, mes parents étaient au salon avec Leyna.
Moi : Selem !!
Tout le monde : Selem !!
Hamza était pas encore rentré, en général il rentre vers 22h - 23h.
Moi comme d'habitude, vous commencez à me connaître, je suis allée me préparer puis j'ai fait mes devoirs. Je suis allée dormir à 23h, mon frère était déjà rentré.
Cette nuit là, j'ai pas refait de crise de panique mais par contre, je me suis réveillée super en retard, à 7h45. J'avais complètement oublié de mettre mon réveil.
Je me suis préparée le plus rapidement possible et je suis sortie de chez moi à 8h05.
Dehors, j'ai vu Osman et je lui ai demandé de m'emmener en voiture, c'est trop un bon ce gars, il a direct accepté et ma emmenée le plus vite possible en cours.
Je suis arrivée en cours à 8h25. Ça va en vrai, j'ai déjà fait pire.
Bon, les jours suivants, il s'est rien passé de spécial, semaine de cours habituelle, j'ai pas vu Tarek de toute la semaine mais je voulais pas "craquer" en ajoutant son numéro et en lui écrivant un message, je me retenais fort en vrai.
Le vendredi soir, je suis allée dormir à 21h, la semaine m'avait fatiguée de ouf mais j'étais en vacances !!! Enfin c'était les vacances d'octobre !
Cette nuit là, j'ai refait une crise de panique, je suis allée à la salle de bains, j'ai bu de l'eau, ça a rien changé.
Il me restait qu'une seule chose à faire... appeler Tarek.
J'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro qu'il avait mis dans mes notes. Il était 01h45 du matin, j'avais des doutes sur le fait qu'il me réponde.
J'arrivais plus du tout à respirer, mes yeux étaient rouges et je tremblais.
Il a pas répondu.
J'ai appelé une deuxième fois, c'était mon seul espoir avant d'aller réveiller mes parents mais j'avais vraiment pas envie de les faire paniquer à leur tour.
Il a répondu cette fois-ci.
Tarek : Ahah regarde, j'étais sûr que t'allais craquer pendant les vacances, t'as pas mis long à ce que je vois.
J'arrivais pas à parler mais il a direct compris.
Tarek : Merde Ira, putain attends, euhhh, essaye de te calmer, penses à des choses que t'aimes, n'importe quoi.
Là, j'ai directement pensé à lui, c'était à lui que je pensais, à rien d'autre ni à personne d'autre depuis la semaine dernière.
Je l'ai imaginé dans mes pensées, il est vraiment beau ce batard.
Tarek : Ira dis moi que tu vas mieux princesse.
Putain, il peut pas arrêter avec ça ? Il le dit à toutes les filles et moi je veux pas faire partie de ces filles, je veux être là seule à qui il le dit.
Mais bon, j'allais mieux.
Moi : Oui, oui ça va... enfin je sais pas.
Tarek : Mais t'arrives à respirer la ? Tu pleures plus ?
Moi : Oui t'inquiètes pas c'est bon. Merci Tarek.
Tarek : Ira je peux te poser une question ?
Moi : Bah oui si tu veux.
Tarek : Pourquoi tu m'as appelé moi ? Genre pourquoi t'as pas appelé ta pote là ? Ou ton frère et ta sœur ?
Merde, je savais pas quoi lui répondre, j'allais pas lui dire comme ça qu'il n'y avait que lui qui arrivait à me calmer.
J'ai réussi à trouver une excuse.
Moi : Bah mon frère et ma sœur ils auraient paniqué autant que moi et il m'auraient pas aidé et Assia, elle laisse tomber, si j'appelle elle va jamais répondre, elle a son téléphone en silencieux toute la nuit cette fille. En plus t'as réussi à me calmer la dernière fois.
Tarek : Bah moi je sais comment faire, j'en ai fait quand j'avais ton âge (il a 2 ans de plus que moi, donc 18 ans), j'ai fini à l'hôpital à cause de ça une fois.
Moi : Je suis désolée Tarek.
Tarek : Mais tranquille wesh, je vais bien moi maintenant, c'est pour toi que je m'inquiètes, je veux pas que tu finisses comme moi princesse.
En vrai, je vais pas mentir, sa phrase là elle m'a fait fondre, il était trop chou en fait sous son aspect de grosse caille là.
Moi : Je peux te poser une question Tarek ?
Tarek : Oui bien sûr Ira.
Moi : Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ? Après tout, je suis que la petite sœur de ton pote.
Tarek : Je sais pas Ira, sah je sais pas.
Je savais plus quoi dire et lui non plus apparemment.
Tarek : Bon azz je vais dormir, bonne nuit princesse.
Moi : Bonne nuit Tarek, dors bien.
Tarek : Dors bien aussi Ira et surtout, si tu fais une nouvelle crise, t'hésites pas une seconde à m'appeler oke ?
Moi : Oui t'inquiète pas Tarek, bonne nuit.
Tarek : Bonne nuit.
On a raccroché, et je me suis rendormie, en pensant à lui bien sûr...