? : Ça va ?
Moi : euhh, je sais pas sah.
A ce moment là, je savais pas encore que j'allais tomber folle amoureuse de lui.
? : Mais genre t'es toute seule ici comme ça ? Et pourquoi t'a une marque rouge sur le visage ?
Il frôla ma joue du bout des doigts. Je me suis sentie trop gênée sur le moment.
Moi : Ah ça ? Non mais t'inquiètes, c'est rien, longue histoire.
Comme si j'allais lui dire maintenant que je me suis faite frapper par mon frère alors que je connais même pas encore son blaze mdr.
? : Ah ouais, tu fais la meuf mystérieuse et tout. Non mais sah t'as eu quoi ? Racontes.
Mais wsh il force de ouf là.
Moi : Mais tranquille, c'est bon, laisse tomber.
? : Mouais bon oke, t'habites ici ?
Eh, mais de quoi il se mêle ? C'est vraiment un gros forceur en fait, mskn lui.
Moi : Non pas du tout.
? : Ahhhhh mais je te reconnais, t'étais la meuf dans la voiture qui a crié sur son frère là juste avant. Eh franchement, t'as des cou*lles hyn je connais pas beaucoup de filles qui auraient osé ahah. Respect.
Oui bah c'est drole hyn ? Si seulement il savait que c'était mon propre frère qui m'avait fait cette fameuse marque...
Moi : Ouais voila, t'as un problème avec ça ?
Je sais pas pourquoi je lui ai parlé comme ça mal mais j'étais grave énervée contre mon frère du coup, je me suis un peu déchaînée sur lui. Le pauvre, en vrai quand j'y repense, c'était grave méchant.
? : Eh mais du calme wsh, je suis là je viens t'aider et tout et toi tu m'agresses comme ça gratuitement. Sayer, je me casse alors si t'as pas besoin de moi.
Moi : Oui allez, c'est bon casse-toi, aucun problème.
? : Oke vas-y, t'es vraiment trop bizarre toi. Les gens ils t'aident et toi t'es là à faire ta princesse. Redescends Beyoncé.
Il s'est éloigné, moi je suis restée par terre et je me suis rendue compte que ce garçon c'était peut-être ma seule chance de rentrer chez moi sans me taper 10 km à pied.
Moi : Hé, oke j'suis désolée, je suis énervée c'est tout, j'aurai pas dû te parler comme ça.
Je m'excuse pas trop de base hein mais là je voulais vraiment pas marcher.
? : Ouais oke, allez, je te pardonne. C'est quoi ton blaze ? La meuf perdu de ******* ? Ahah
Toujours à faire des blagues lui, ça fait à peine 2 min que je l'ai rencontré et il me fatigue déjà. Mais en vrai, il me remonte un peu le moral.
Moi : Très drôle. Non sah je m'appelle Samira et toi ?
? : Bien beau ton prénom, je m'appelle Tarek.
C'est possible d'avoir un prénom aussi beau ?! Non, en vrai je kiffe mais bon lui sayer il me soule un peu.
Moi : Bien beau aussi. Bon, à part ça, tu pourrais me ramener chez moi s'il te plaît ? J'habite à ****.
Mon frère il m'a toujours dit de jamais monter dans la voiture d'un mec que je connaissais pas, mais bon, il m'avait aussi dit qu'il me ferait jamais de mal... bref.
Tarek : Bah vas-y mais par contre, évite de faire ta princesse.
Moi : Oui désolée, je t'ai dit que j'étais vénère, c'était pas contre toi.
Tarek : J'ai compris madame.
En vrai, je savais pas si il était gentil ou pas, genre d'un côté je le trouvais chelou.
Pendant qu'on marchait ensemble jusqu'à sa voiture, je sentais que ses yeux déviaient sur moi de temps en temps.A chaque fois, j'essayais de regarder dans une autre direction, j'étais trop gênée.
Bon après, normal il vient de trouver une meuf par terre dans une ruelle bien vide, il a dû me prendre pour une folle.
Après 2 min, on est arrivés devant une vieille Peugeot 206.
Tarek : Commences pas à te moquer oke ? Je suis entrain d'économiser pour une nouvelle caisse.
Moi : Mais j'ai rien dit t'inquiètes, stresses pas.
Je me suis assise sur le siège passager et le siège il était grave reculé, ça m'a fait penser à la manière dont mon frère il recule son siège avec ses grandes jambes là.
Tarek : T'habites où exactement ?
Moi : Mais oui, comme si j'allais te dire exactement où j'habite mdrr.
Tarek : Mais c'est bon, tu m'as pris pour un psychopathe ? Allez ferme-la et dis moi juste ou t'habites j'ai pas tout ton temps.
Là, je sais pas pourquoi mais genre il est devenu trop aigri d'un coup. C'est bon, il prend tout mal aussi.
Moi : Oke, **** zone B
Tarek : Eh, mais t'abuses c'est pas loin t'aurais pu marcher au lieu de me déranger.
Moi : Eh ! Commences pas à faire le gars ici stp c'est toi qui a forcé pour savoir si j'étais perdue et si j'habitais ici, donc la prochaine fois, fermes ta bouche s'il te plaît.
Sur le moment, il y a eu un gros silence dans la voiture. Heureusement, la route était pas très longue.
On s'est plus adressés la parole jusqu'à ce qu'on soit arrivés devant mon bâtiment.
Tarek : Vas-y, sors !
Moi : Oke et merci beaucoup, tu m'as sau...
Tarek : Oke oke c'est bien, sors maintenant.
Il fait l'aigri pour rien c'est un truc de fou. Bon, je m'en fous de toutes façons, je vais plus jamais le revoir.
Je suis sortie de la voiture en claquant bien fort la portière.
J'voulais pas directement aller chez moi, je pensais passer chez Jamila. En général, mes parents restent jusqu'à 12h00 chez elle et là, il était 11h30.
Bon, cette fois-ci, j'ai pu prendre l'ascenseur.
Je me suis regardée dans le miroir de l'ascenseur. J'avais une grosse marque rouge sur la joue gauche. Il a tapé fort quand même ce con.
Quand les portes se sont ouvertes il y avait quelqu'un là juste devant moi.
Je me suis retrouvée nez à nez avec Hamza.