J'osais pas lui dire, mais moi aussi je voulais que tout redevienne comme avant, j'en peux plus de pleurer, j'en peux plus d'être mal comme ça si je continue je vais finir dépressive à cause d'un gars non mais trop la honte.
Moi : Moi aussi je veux que tout redevienne comment avant Ley...
Leyna : Bon, viens on va manger, je crois maman elle a fait la rechta.
Moi : Mais nonnn jure !!??? Putain j'ai trop faim en plus non mais dinguerieeee !!
Mon plat préféré je vous jure !! (Si vous savez pas ce que c'est bahhh allez regarder sur internet je suis pas un dictionnaire moi)
J'ai foncé dans la cuisine comme une folle et quand j'ai vu ma mère en train de faire cuire le poulet j'ai commencé à danser. Oui oui je deviens folle quand on me parle de rechta.
20 minutes après on a commencé à manger, tellement je mangeais vite mon père il a commencé à m'engueuler parce que askip je savoure pas ou je sais pas quoi alors que tout ce que je fais c'est savourer justement ahah.
Bref je ma fait tranquillement mon assiette et la il y a la porte de l'appart qui s'ouvre, je pensait que c'était mon frère du coup j'ai tourné la tête dans le sens opposé à la porte de la cuisine, je suis une gamine je sais mais je voulait pas voir sa tête de fonc-dé.
? : salam alaykoum...
C'était pas la voix à Hamza. J'ai tourné ma tête, c'était Osman.
Nous tous : alaikoum salam
Maman : Il est où mon attardé de fils ?
Osman : Il est pas ici ?
Papa : Non mais il est pas avec toi ?
Osman : Non justement je suis venu le chercher pour sortir, vous savez pas où il est du coup ?
Moi : Non et sah on en a rien a foutre.
Leyna : Ferme ta bouche Ira c'est pas drôle la.
Moi : C'était pas sensé être drôle.
Maman : Osman et Leyna prenez la voiture et allez le chercher.
Leyna : Mais justement on sait pas où il...
Maman : JE M'EN FOU !
VOUS VOUS DÉBROUILLEZ VOUS ALLEZ RETROUVER MON FILS.Elle avait les nerfs. Je l'ai rarement vu comme ça.
Maman : Je veux le revoir dans cette appartement avant demain c'est assez claire ?
Osman et Leyna : Oui...
Ils sont allés chercher les clefs et sont partis.
Moi : Euhhh moi je fais quoi ?
Maman : Toi je veux te parler mais d'abord tu vas m'aider à tout ranger.
Comment ça me parler ? Je sais que c'est par rapport au fait que je déteste mon frère en ce moment, mais j'avais aucune envie d'en parler. Pour y dire quoi même ?
Je l'ai donc aidé à ranger et ensuite comme prévu elle m'a appelé.
Maman : Samira vient dans la salon.
Je suis arrivé dans le salon il y avait mon père et ma mère, je vais pas mentir j'avais peur en vrai.
Papa : Ira met toi ici.
Il m'a pointé du doigts le canapé.
Je me suis assis et il y a eu un silence pendant genre 20 secondes.
Maman : Samira on sait très bien que pour toi c'est pas facile et que ton frère a t'a fait quelque chose d'horrible, mais on veut pas que tu le déteste à vie non pl...
Moi : Non mais attendez, je vais vous re raconter ce qu'y c'est passé je crois. Alors j'arrive en bas du bâtiment et...
Papa : Non mais Samira on connaît l'histoire...
Moi : Non non vous connaissez pas, donc j'arrive en bas du bâtiment, Hamza il m'appelle il me demande où je vais dis chez Assia et là il m'attrape par la nuque après il m'emmène à l'intérieur et là il me lance par terre alors qu'il savait très bien que il y avait du verre par terre ça fais depuis il est là et vous trouvez ça normal que un homme fasse ça à sa soeur ?
Papa : Non c pas normal Samira on sait.
Moi : Alors laissez moi du temps pour réfléchir s'il vous plaît mais la pour l'instant je veux pas le voir.
Maman : On comprend mais on aimerait beaucoup avoir une conversation avec toi et ton frère.
Moi : Oui mais pas tout de suite s'il vous plaît en plus il est même pas là donc.
Papa : D'accords mais un jour il faudra.
Moi : Oui vous inquiétez pas, je peux aller dans ma chambre ?
Maman : Oui tu peux.
Moi : Merci
Je suis allé dans ma chambre, j'ai pris mon tel et je me suis posé sur mon lit et là je vois j'ai reçu genre 98 appels d'un numéro masqué.
Je me suis tout de suite dis que c'était Tarek mais bon, faut pas que je me fasses trop de films non plus.
Bon, par curiosité j'ai décidé de rappeler le numéro, si c'était vrmt lui, je voulais voir ce qu'il voulait me dire.
Le téléphone a à peine sonné 2 seconde que le "numéro masqué" avait répondu.
Moi : C'est qui ?
? : Tu me reconnais pas princesse ?
Mes viesss je suis sincèrement désolé pour les fautes d'orthographe mais ces temps là je me concentre à fond sur les cours donc j'ai pas trop le temps de vérifier toutes les fautes je suis désoléeee.