On monte et on rentre dans une petite pièce.
Il y a pleins de gars allongés sur des canapés en cuir, la pièce est rempli de fumer, un seul des gars qui est assis sur le bords du canapé attire mon attention.
Moi : Hamza ?
Tout le monde a arrêté de parler et ont fixé leurs regards sur moi, Hamza aussi. Je savais qu'un truc allait pas à l'instant où j'ai prononcé la première lettre de son prénom, il avait la teint livide, les yeux rouge sang, il tremblait alors que il faisait tout sauf froid à l'intérieur de la pièce. La pièce était super sombre et je penses que je suis même pas obligé de vous dire l'odeur qu'il y avait vous avez sûrement deviné.
Hamza me regardait droit dans les yeux, dans son regard et son attitude, j'ai tout de suite compris qu'il était pas clean. Je sais pas ce qu'il avait pris mais en tout cas ce qu'y est sur c'est que il en avait abusé.
Hamza : Tarek t'es vraiment qu'un fils de pute.
Il a peine fini sa phrase (on a peine compris ce qu'il avait dit tellement il avait une voix de défoncé) que Tarek me tire par le bras en dehors de la pièce.
Moi : Putain tu fais quoi ?
Tarek : J'y vais moi je veux pas que tu sois dans une pièce avec pleins de gars comme ça déjà c'est dangereux ils sont défoncés il peuvent peter un câble à tout moment et...
Moi : Et quoi ?
Tarek Bah...
Moi : Mais il y a quoi ?
Tarek : Vas-y je sais pas t'es trop belle aujourd'hui je veux pas que sa te vois.
Regardez comment il est chou genre vous voulez que je fasse comment pour résister à ça ?
Je suis devenu toute rouge et j'ai rigolé nerveusement en le regardant dans les yeux.
Tarek : Vas-y toi prends pas la grosse tête non plus juste tu restes la s'il te plaît.
Moi : D'accord mais ramène le moi Tarek.
Tarek : Promis princesse.
Il me prends par la tête et me fais un bisous sur le front, j'étais déjà rouge et amoureuse mais la je suis tomber encore plus amoureuse de ce hmar.
Il me regarde et me sourit puis il rentre dans la pièce avant de refermer la porte derrière lui.
Quelques secondes après j'entends des bruits comme si tout le monde était en train de s'embrouiller, je savais pas si je devais rentrer ou pas mais Tarek m'a dit de rester là donc je veux pas risquer de rentrer.
Je décide de rester devant la porte en attendant que Tarek sorte avec mon frère. J'avais pas mon tel donc je me suis juste assise par terre contre un mur.
Quelques minutes après, un homme arrive depuis les escaliers. Il devait avoir 19-20 ans, il était super bien habillé, grand genre 1m90, des cheveux long attachés, des yeux bruns, j'aurai pu parier que c'était un algérien.
L'homme : T'es qui toi ?
Je me suis levé.
Moi : Euh pardon j'attends juste quelqu'un je vais bientôt partir.