Chapitre 23

284 7 11
                                    

Le téléphone a à peine sonné 2 seconde que le "numéro masqué" avait répondu.

Moi : C'est qui ?

? : Tu me reconnais pas princesse ?

Mon cerveau a pas eu le temps de réfléchir, j'ai dis ce qu'il me passait par la tête.

Moi : Va te faire foutre Tarek

J'ai directement raccroché, franchement je sais pas pourquoi j'ai dis ça mais je le regrette même pas.

A peine 1 minutes plus tard il a rappelé.

J'ai répondu.

Moi : Tarek vie de ma mère essaye plus de me rappeler, arrête de m'appeler tu comprends ?

Tarek : Mais Samira, je peux pas sans toi.

Cette phrase je l'attendais vraiment pas, je m'attendais à tout sauf ça.

Aucun son n'est sorti de ma bouche donc il a reparlé.

Tarek : Samira, je regrette, tu sais pas comment je regrette. Je l'aimais pas cette fille, je savais pas si entre toi et moi il y avait quelque chose donc je voulais voir si t'étais jalouse quand j'étais avec une autre, et quand j'ai compris que c'était le cas... j'ai regretté.

Moi : Attend je suis sensé croire ça ?

Tarek : Samira je voulais tout faire pour t'oublier, t'es la sœur à mon shab, je peux pas t'aimer... mais j'y arrive pas hbiba.

Ahahah franchement un mensonge comme ça ou rien mdrrr

Moi : Tarek dis pas de la merde.

Tarek : Mais Samira je...

Moi : Non attends ferme ta geule. Tarek tu te rend même pas compte c un truc de malade ce que tu m'as fais vivre, tu m'a détruit, ça fais des jours et des jours que je pleures. J'en peux vraiment mais vraiment plus. Parce que Tarek, moi je t'aime putain.

Tarek : Samira... je suis désolé

Moi : Ah t'est désolée ? T'est désolé de quoi même ? Parce que j'étais rien pour toi non ? On était même pas ensemble et t'étais déjà en couple ? Mais t'es quelle genre de gars pour appeler des autres meufs "princesse" alors que t'es en couple ?

Tarek : Oh Samira je suis pas avec l'autre là, je voulais juste te rendre jalouse et c'est allé trop loin w'Allah... oh putain Samira je suis tomber amoureux de toi.

Il y a eu un long silence, je savais plus quoi dire. Je devais le croire ou pas ? Lui faire confiance ou pas ?

Moi : Je vais aller dormir demain c'est la rentrée.

Tarek : Bonne nuit princesse.

Moi : Bonne nuit sale zemel

J'ai raccroché.

Je devais vraiment aller dormir en plus parce que demain je reprenais l'école, mais après cette appel, c'était impossible. En fait, après cette appel, tout me paraissait impossible. J'ai pris quelques minutes pour me remettre en question; "Et si il disait la vérité ? Si il m'aimait vraiment ? Pourquoi j'ai raccroché ? J'aurais dû rester ? Et Sonia alors ? C'est qui pour lui ?"

Samira " aimer ou oublier ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant