!101!

70 4 0
                                    

6 Décembre
12:50

Nous sommes actuellement dans notre restaurant préféré avec Connor. Il m'a fait la surprise. Nous venons de finir de payer et nous sortons de l'établissement.

Moi : On fait quoi maintenant ?
Connor : On va rentrer. J'ai prévu une surprise pour toi.
Moi : Une surprise ?
Connor : Oui. T'en fais pas. J'ai tout prévu.

Nous montons dans la voiture et il conduit jusqu'à la maison.

13:26

Je sors de la voiture les yeux bandés. Connor qui m'a aidé à sortir m'aide à aller jusqu'à la surprise. Je nous sens prendre l'ascenseur qui est inutilisé depuis que nous habitons ici et s'arrêter au bout d'un petit moment, ce qui me laisse penser que nous sommes au premier étage. Ça sert d'être militaire. Nous marchons encore quelques instants jusqu'à ce qu'on arrive dans la chambre à côté de celle de Delhia.

Connor : Tu sais où on est ?
Moi : Dans la chambre à côté de Delhia et en face de celle de Sandra.
Connor : On peut pas te cacher ça au moins.
Moi : Jamais. Je peux enlever le bandeau maintenant ?
Connor : Oui, c'est bon.

Je mets mes mains derrière ma tête et enlève le bandeau qui me cache la vue. Je regarde enfin devant moi et découvre une chambre pour les jumeaux.

Moi : Mais comment t'as fait ? Connor : J'avais déjà prévu les meubles neutres et pour les habits, j'ai demandé aux filles de les acheter en plus de ceux qu'on a déjà acheté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Mais comment t'as fait ?
Connor : J'avais déjà prévu les meubles neutres et pour les habits, j'ai demandé aux filles de les acheter en plus de ceux qu'on a déjà acheté.
Moi : Merci beaucoup. J'avais carrément zappé de le faire.
Connor : C'est pour ça que tu devrais prendre plus de temps pour toi.
Moi : Je sais. On verra à la fin du mois. Je veux vraiment finir les dossiers sur lesquels je travaille pour pouvoir aller en congé sans que vous ayez énormément de travail.
Connor : Mais on est là pour t'aider de toute façon.
Moi : Je sais. Je prendrai mon congé bientôt. T'en fais pas. Et si on parlait des prénoms des garçons plutôt ?
Connor : T'as raison.

Nous nous asseyons sur le petit canapé de la chambre et débattons sur ce sujet.

15:40

Voilà. Nous avons enfin les prénoms des enfants.

Connor : On en parle pas avant l'accouchement ?
Moi : Ça me va. Comme ça, ils ont quand même l'effet de surprise. Parce qu'ils connaissent déjà le sexe des bébés.
Connor : Super. Et si on allait récupérer Delhia et Sandra ?
Moi : Allons-y. Mais d'abord, aide-moi à me lever.

Il rigole à ma demande et m'aide enfin à me lever.

Moi : Je vais aller me changer pour me mettre à l'aise et j'arrive.
Connor : Prends ton temps. Je vais aller nous préparer un truc à boire pour la route.
Moi : Tu peux mettre des petits trucs à manger dans mon sac s'il te plaît ?
Connor : Pas besoin de demander ça. J'allais le faire de toute façon.
Moi : Merci.

Je vais donc dans notre chambre et cherche quelque chose à me mettre de confortable. Apres cinq minutes de recherche, je sors du dressing.

J'enfile mes baskets comme je peux et descend rejoindre mon mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile mes baskets comme je peux et descend rejoindre mon mari.

Moi : Je suis là. Tu peux m'aider à bien mettre mes baskets s'il te plaît ?
Connor : J'arrive.

Je le vois venir de la cuisine avec nos deux gobelets à emporter et il s'agenouille pour m'aider avec mes chaussures.

Moi : Je dois vraiment m'acheter des sandales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je dois vraiment m'acheter des sandales.
Connor : On ira après avoir récupéré les filles.
Moi : D'accord. T'as fini toi ?
Connor : Oui. Je t'ai fait un chocolat viennois glacé.
Moi : Merci.

Je prends mon gobelet avec les cœurs blancs, mon sac et on sort de la maison.

17:20

Nous sommes au centre commercial avec les filles. Connor pousse Delhia dans sa poussette devant moi tandis que Sandra est a côté de moi.

Moi : Sandra, tu as besoin de quelque chose à la maison ou pour les cours ?
Sandra : Non. Je crois pas.
Connor : On a oublié de te demander quand tu as emménagé. Tu veux refaire ta chambre ?
Moi : N'hésite pas. On veut que tu te sentes comme bien à la maison.
Sandra : Je veux bien alors. Mais je veux d'abord changer la place du lit et des commodes. Et ensuite, je verrai si je veux changer un meuble ou en acheter d'autres pour compléter.
Moi : D'accord. Et est-ce que tu voudrais un mini frigo et un petit rangement avec des choses à manger dans ta chambre ?
Sandra : Je peux ?
Connor : C'est ta chambre. Tu fais comme tu veux.
Sandra : C'est oui alors.
Moi : Dans ce cas, je vais juste acheter une paire de sandales et on ira vite au magasin pour toi.
Sandra : D'accord.

Nous entrons dans la boutique de chaussures. Je me balade rapidement entre les rayons et retrouve les sandales que j'avais vu sur le site. Je les prends donc à ma taille et je passe à la caisse.

Une fois que c'est payé, je sors de la boutique et on se dirige vers le magasin pour les meubles. Nous allons directement dans le rayon des réfrigérateurs.

Moi : Choisis celui que tu veux. Ne regarde pas le prix.
Sandra : D'accord.

Le temps qu'elle regarde, je fais un peu le tour et trouve des chaises à bascule. Je les regarde attentivement pour voir la différence et je décide d'en prendre deux pour la chambre des garçons. Je demande au vendeur de les mettre dans un coin de la caisse le temps que je finisse et retourne auprès de ma petite famille.

Moi : C'est bon ?
Sandra : Pour le mini frigo, oui.
Connor : T'as été faire quoi toi ?
Moi : J'ai mis de côté des chaises à bascule pour la chambre des garçons.
Connor : D'accord. Allons voir les commodes maintenant.
Moi : Tu veux une commode ou une petite étagère avec roues ? Comme ça, tu pourras le mettre à côté de ton lit et le déplacer quand tu as fini.
Sandra : Ce serait une super bonne idée. Et tu penses que je peux prendre quelque chose d'assez solide pour que je puisses y mettre le frigo ?
Moi : Bien-sûr. Allons voir.

Nous nous dirigeons vers les étagères et les commodes et cherchons ce qui est le mieux pour elle. Après cinq minutes, elle trouve enfin ce qu'elle veut et nous allons en caisse.

De Bagra à Peufra MilitaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant