Bonjour à toutes et à tous ! Ou bonsoir !
J'espère que vous allez bien.Pour ma part, ça va un peu mieux. J'ai de la chance d'avoir un entourage merveilleux qui m'a permis d'aller mieux.
Pour ceux qui ont attendu la suite, merci de tout cœur.
J'ai pris le temps de bien réfléchir à la suite des choses et j'ai recommencé à écrire il y a quelques jours.
Je ne suis encore sûre de rien. Je ne sais pas si je continue jusqu'à la fin de l'histoire mais ça peut prendre encore une cinquantaine voire une centaine de chapitres ou si je continue pour aller sur un tome 2.Je ne sais pas encore quoi faire. En sachant que mon autre histoire n'a que 59 chapitres, je ne veux pas faire d'énormes histoires. Et que ça ne donnerait pas envie de lire.
Je me rends compte en écrivant tout ça que j'ai déjà pris ma décision 😂.
Bon, ben, ça sera un tome 2.
Je ne sais pas comment sera ce tome 2 et ce qu'il se passera dedans. Mais j'espère que la suite du tome 1 et le tome 2 vont vous plaire.Je vous tiens au courant de la date de sortie du tome 2.
En revanche, la suite du tome 1 ne devrait pas tarder à sortir.D'ailleurs, ma plume a légèrement changé donc je vais ajouter un peu de contenu plutôt mature. J'ai quand même 20 ans et j'écris toujours comme si j'en avais 17. Il est temps de changer.
Je ne vais pas entrer dans les détails non plus pour permettre aux plus jeunes de ne pas être choqués quand ils liront ces parties. En tout cas, j'espère que ça vous plaira.Par ailleurs, j'ai eu l'idée de faire un FAQ. Je répondrais à toutes vos questions, personnelles et sur l'histoire. Alors n'hésitez à mettre toutes vos questions en commentaires.
Et pour ceux qui veulent poser des questions mais qui veulent rester anonymes, je vous propose de poser vos questions ici : https://ngl.link/clliarm ( je mettrais ce lien en commentaire également ). N'oubliez pas de me dire que vous venez de Wattpad avec cet emoji 📖 ou en écrivant « Wattpad - ...... ».En tout cas, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.
On se retrouve très vite. Bisous.
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra Militaire
AléatoireJe suis Hosnia. J'ai 17 ans. J'habite dans une cité de Paris, avec mes parents et mes 3 frères. Je ne vais pas dire que je suis quelqu'un de magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis grosse, 97 kg pour 1m58 depuis mes 14 ans à cause de l...