23 Janvier
12:28On arrive enfin à la maison et on rejoins les garçons qui ont préparé des sandwichs pour qu'on ne perde pas de temps.
Moi : Bon appétit.
Connor : Merci.
Sonia : Merci.
Laël : Merci. Toi aussi.
Moi : Merci.On commence à manger tout en parlant de ce qu'on a fait ce matin. Pour Sonia, elle a rempli quelques papiers. Connor, lui a été voir quelques matériels pour se faire un prix. Laël a passé toute sa matinée à réviser pour ses partiels. Et moi, j'ai installé tout le matériel que j'avais reçu.
Une fois qu'on a fini de manger, on part récupérer nos valises avant de les mettre dans la Range Rover. Ensuite, on part tous se changer pour être à l'aise pendant le voyage.
Laël :
Sonia :
Connor :
Moi :
13:37
On est sur la route pour Paris. On est sortis de la maison il y a trente minutes. C'est moi qui conduit pour l'instant.
Sur la route, Connor informe ses parents que nous allons dormir chez eux. Oui, moi aussi. Ses parents voulaient absolument que je vienne. Laël lui retourne avec Eliad et Daegan. Sonia ira chez ses parents.
16:43
On est à une station service. Pendant que Connor pars payer le plein d'essence et que Laël pars acheter de quoi goûter, moi et Sonia allons aux toilettes.
Après cinq minutes, on repart dans la voiture et retrouve les garçons. Laël s'est installé du côté passager et Connor prend place conducteur. On se met donc derrière nos compagnons. Je prends donc ma tablette et décide de dessiner quelques designs qui me plaisent.
21:10
On vient d'arriver chez les parents de Connor. Nous sommes allés déposer Sonia en premier, ensuite Laël et on est allés chez mes beaux-parents.
Connor : Maman, papa, on est là.
Mes beaux-parents viennent nous dire bonjour.
Moi : Désolée pour l'heure tardive. J'aurai dû sortir plus tôt du boulot.
Lydia : C'est pas grave, ma fille. On comprends.
Nolan : Vous avez fait bonne route ?
Connor : Oui.
Nolan : Tant mieux.
Lydia : Vous avez mangé ?
Connor : Pas encore.
Lydia : Allez manger. Vite. Comme ça, vous pouvez aller dormir ensuite.
Moi : Merci beaucoup.On suit Lydia dans la cuisine où elle nous sert malgré le fait qu'on lui dit qu'on peut le faire nous-mêmes.
Moi : Merci tata.
Lydia : Je t'en prie.
Connor : Merci maman. Vous pouvez aller dormir. On ira dormir dans ma chambre après.
Lydia : D'accord.
Moi : Merci tata. D'ailleurs, je dois aller à l'entreprise demain matin. Je sortirai tôt. Vers 7:30. Donc ne vous inquiétez pas.
Lydia : Ah non. Tu manges avec nous le matin.
Moi : Mais non. Ce n'est pas la peine.
Lydia : Eh. Tu manges avec nous et après tu iras.
Connor : Tu devrais accepter.
Moi : D'accord.
Lydia : Bien. Bonne nuit les enfants.21:56
Je suis actuellement avec Connor dans son lit.
Moi : Tu verras tes frères demain matin. Ça va aller ?
Connor : Oui. T'en fais pas.
Moi : Évidemment que je m'inquiète.
Connor : Tu seras là de toute façon.
Moi : C'est vrai. Mais il faut que j'aille au boulot après.
Connor : J'irai voir tes frères.
Moi : Ils seront à l'entreprise. Et Laël sera en train de réviser.
Connor : Mince alors. Je viendrai avec toi alors.
Moi : Connor.
Connor : Je rigole. Je ferai avec.
Moi : J'espère que ça va s'arranger entre vous.
Connor : Je sais pas trop. Tu sais comment c'était avant.
Moi : C'est vrai. Arrêtons de parler de sujet qui fâche.
Connor : Et si on parlait de notre mariage ?
Moi : Bonne idée. Tu penses que l'idée de mon père de la faire pour le 13 avril, c'est une bonne idée ?
Connor : Je serai pas contre.
Moi : Alors, c'est déjà une chose de faite. On a la date. Maintenant, le lieu.
Connor : Et si on le faisait dans un hôtel quatre ou cinq étoiles ou dans une villa ?
Moi : Pourquoi pas ? Faut qu'on voit d'abord le prix entre l'hôtel et la villa et on se décidera plus tard.
Connor : Pas de soucis.On continue de parler du mariage jusqu'à près de 23:20 et on s'endort.
24 Janvier
6:30Je me réveille dans les bras de Connor. Je me détache de lui et pars me préparer.
7:15
Je pars dans la cuisine et découvre Lydia qui a déjà préparé de quoi déjeuner. Je lui fais la bise et on s'assoit pour parler.
Moi : Tu ne t'es pas réveillée pour moi, j'espère.
Lydia : J'allais pas laisser ma belle-fille partir sans manger.
Moi : Merci tata. T'es un ange. Connor a de la chance de t'avoir comme maman.
Lydia : Et il a de la chance de t'avoir comme fiancée.
Moi : Tu sais, même si je sais que la période où nous avions nos problèmes de kilos nous a fait du mal, je ne le regrette pas. Parce que sans ça, je n'aurai pas rencontré Connor et je ne vous aurais pas rencontré non plus.
Connor : Si c'était à refaire, je le ferais.Je me retourne pour lui faire face. Il s'avance vers nous, fait un bisou sur la joue de sa mère et m'en fait un sur la joue tout en m'enlaçant de derrière.
Moi : T'es déjà debout ?
Connor : J'allais pas te laisser partir comme ça.
Moi : Je reviens à 12:00 de toute façon.
Connor : J'aurai déjà fait nos valises.
Moi : Merci. Je devrais y aller aussi. Je ne veux pas être en retard.
Lydia : Vas-y.
Moi : S'il y a un problème, appelez-moi. Je viendrai. À tout à l'heure.Je récupère mes affaires et je pars au boulot en prenant la voiture.
7:51
Je viens d'arriver au boulot. Je monte au dernier étage, soit le dizième, et je vais voir mes frères avant d'aller dans mon bureau.
Je pars dans le bureau de Daegan et entre. À l'intérieur, je l'y trouve avec Eliad.
VOUS LISEZ
De Bagra à Peufra Militaire
CasualeJe suis Hosnia. J'ai 17 ans. J'habite dans une cité de Paris, avec mes parents et mes 3 frères. Je ne vais pas dire que je suis quelqu'un de magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis grosse, 97 kg pour 1m58 depuis mes 14 ans à cause de l...