5 jour son passé je n'est rien fais de spéciale.
Je suis enfermé chez ma tante je sors pas à part pour mes cours , je n'est gout a rien en se moment je m'enfonce dans la solitude j'ai l'impression d'être seul dans une tempête.Se soir j'avais une soirée de prévu j'étais assis face à la télé avec mon couzin Samy il était 18 h la nuit tomber sur les tarterèt .
Je suis en pleine réflexion est-ce que j'i vais ou pas je n'est pas là force de me retaper la façade.
J'étais vêtu d'un legging est un pull large toute en rose pâle.
Je décide d'aller à l'alimentation m'acheter un paquet de clope sur un coup de tête.
J'enfile mes fidèles Ugg je descend les escaliers est arrive devant les escaliers il n'était pas dans les escaliers mes juste devant le bâtiment dehors.
Je repéra Nabil qui lui était dos à moi. Il porter un survêtement sergio tacchinni blanc, est une paire de air Max blanche.
Sa serais injuste de pas avouer à qu'elle point il le porter parfaitement bien je passe devant eux je me fais violence de pas me retourner pour voir son visage est trace ma route jusqu'à l'alim que j'avais repéré je passe devant avec le bus quand je rentre des cours faudrais vraiment que je mis face à cette ville que je sorte dehors est que j'apprenne à connaître la ville dans la quelle j'habite .J'achète mon paquet de cigarettes est en allume une tout en me dirigeant vers le parc qui était juste à côté.
Je repensa à mon père je me voyais petite avec lui entrain de marcher ici. Mes je ne pus m'en pêché de penser à Nabil le premier jour que j'suis venu ici depuis mon arrivée il était là est cela me donna à penser à lui.
Repensant à notre conversation se soir là il est instruit est tellement à l'écoute c'est parole aligner donne peux être une phrase de détraqué mental mélancolique ou de drogué mes j'ai aimer parler avec lui il a quelque chose en lui de spécial.Est puis me voila à la troisième taff de ma clope je regarda la fumé qui me monter au visage.
Je vien de me rendre compte que j'ai recommencé à fumer.
Je réalisa à se moment la a quelle point je suis totalement sous pression en se moment.J'ai commencé à fumer jeune est j'ai arrêter depuis un ans pour des problèmes respiratoires mes chaque taff que j'aspirais me fais un bien fou.
Mon téléphone sonne je répond c'était Selen.
« Conversation téléphonique »
Moi - allo ma Bella como estas
Elle - ça va ma chérie est toi dis t'elle d'une voix rayonnante
Moi - ça va ça va
Elle - tu raconte quoi de neuf
Moi - rien franchement je vais en cours et je rentre chez moi c'est monotone en se moment ma life
Elle - oh c'est nul toi qui avais toujours un truc de ouf dans ta vie dit-elle en rigolant
Moi - c'est peux être mieux comme sa non
Elle - moueh mes du coup le mec là qu'est-ce qu'il c'est passé
Moi - beh rien on se calcule pas
Elle - je pensais grave que vous allier être en couple
Moi - mes t'es malade
Elle - beh quoi t'avais l'air enthousiaste quand tu parler de lui
Moi - non c'est pas mon del se mec est toi toujours celib ?
VOUS LISEZ
PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés.
RandomElle ne croyait plus en l'amour , lui n'y a jamais crue est pourtant .... Chronique basée sur pnl.