Pdv de nabilDepuis se fameux soir c'est la première fois ma vie que je cherche à la croiser moi qui l'a fuyez tout le temp, je sais pas où elle est ni comment elle va je m'inquiète pour elle j'ai qu'une envie c'est de la voir de la retrouver j'ai essayer de la contacter deux fois son téléphone est éteint est sa c'est entrain de me rendre ouf.
J'ai besoin de l'aider vraiment j'ai vue dans c'est yeux qu'elle ne mentait pas c'est une meuf vraiment vrais est sincère sa j'les vue je l'es compris.
Tarik ouvre la porte de ma piole il rentre est me regarde de haut
- quoi wesh
Tarik - qu'est-ce que t'a LaDiff
- rien
j'essaye de rien montrer à mon intonation mes il me fixe dans les yeux est c'est mon reuf alors bien sur il lâchera ap l'affaire
Tarik - j'aurais jamais crue que tu m'éloigne de ta ive comme sa ta changer vraiment
Il se lève de mon lit est me tourne le dos quand il arrive au niveau de la porte
- c'est la Latina
Tarik s'arrête est me regarde
Tarik - tu la kiff
- vasi toi
Tarik - sah Nabil
Son grand frère le regarde se lécher les lèvres est les morde est le connaissant cela était un grand oui c'est complètement démesuré pour Nabil parler de sentiments à quelqu'un c'est juste pas possible même son frere avec qui il partager tout , il n'arrivai même pas à se le dire à lui même jusqu'à se qu'elle parte.
Tarik - je l'aime bien cette gamine
- tu vois toi aussi
mon frère bouge sa tête négativement
- tu sens toi aussi de truc en elle ou elle est qlf on dirais , je sens qu'elle me comprend pourtant tarik wallah que j'les vesqui depuis le début j'ai ressenti un feeling trop bizarre on a passer quelque moment ensemble a peine est le plus souvent dû au hasard mes la wallah tarik j'veux la retrouver l'aider
Tarik écouter son frère se confier se qui lui fis bizarre il n'avais jamais u se jaure de discussion ensemble mes vraiment pas Nabil était beaucoup plus renfermée que celui si son frère le penser sans coeur mes face a se petit bout de femme tellement belle le coeur de l'Algérien se raviver tout doucement.
Tarik fu tellement troubler qu'il ne su quoi répondre ne serais-que « si elle t'es destinée t'inquiète même pas Nabil elle re croisera ton chemin »
Nabil - tu la connais pas cette fille elle est unique est tu peux aps comprendre
.
Pdv Mira
Cela fais plusse d'une semaine que je vivait dans la rue réellement la rue.
C'est dur je suis littéralement épuisée j'ai rater tout mes parloir je n'est donner de nouvelles à personne je n'en avais pas envie est j'estime avoir fais assez de chose que je ne voulais même pas faire.
Je change à peux près tout les soirs d'endroit cette ville n'est vraiment pas rassurante je ne dort plus que sur une oreille.
La nuit est tomber depuis maintenant quelque heure je n'est pas manger depuis trois jour est l'appétit est loin d'être présent je suis tellement écœurée est mal de toute c'est histoire que j'en est la nausée.
VOUS LISEZ
PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés.
De TodoElle ne croyait plus en l'amour , lui n'y a jamais crue est pourtant .... Chronique basée sur pnl.