Quelque jours son passer depuis le soir où j'ai fini chez Nabil.Rien de nouveau ma vie est toujours autant fade est monotone, je sors de cours est marche jusqu'à l'arrêt de bus.
Aymen était malheureuse là quand je l'es vue mon coeur a commencer à s'emballer non pas par amour plutôt part peur.
Je ne le calcule pas je me mes un peux plus loin de lui mes il s'avance vers moi d'un pats décidé.
Il m'attrape par le bras est me force a le regarder
Aymen - écoute moi bien mira j'en peux plus tu comprend je te veux je peux pas rester sans toi t'es à moi reviens au quartier est tout va s'arranger
J'essaye temp bien que mal de me défaire de lui pas mal de jeune de mon école commencer à nous regarder est sa sa me m'était encore plusse mal je veux disparaître.
Moi - aymen lâche moi tout de suite
Aymen - non tu va venir avec moi
Moi - arrêt aymen s'il te plaît
Aymen - vien avec moi je dois te montrer quelque chose
J'essaye de le repousser il n'e me lâche pas
Aymen - Amira je vais jamais te lâcher est le gros tahane qui m'a frapper la dernière fois c'est qui hien
Je savais très bien que si je lui disais quoi que se sois c'était foutu pour moi il aurais peter un câble il m'aurais frapper.
Moi - je sais pas Aymen je le connais pas
Aymen - pour quoi il ta défendu alors
Voyant que je ne répondais pas il se mis à me secouer plus fort
Aymen - me ment pas wallah je vais te faire mal
Moi - mes putain j'le connais pas lâche moi estas loco tio tu viens à la sorti des cours tu m'harcèle
Aymen me tire le bras est me force a le suivre on arrive au niveau d'une voiture il ouvre la portière du coter passager est le jette limite dedans il fait le tour de la voiture il monte est démarre en trombe.
A se moment là j'ai compris que ma journée allait être très longue. Des action comme sa j'en est toujours u avec lui je ne saurais dire le nombre de fois ou il m'enfermer chez lui le nombre de fois ou il me forcer a le suivre.
Le problème est que à l'époque j'étais très attaché à lui j'allais dans son sence je l'aimer surtout. Je pardonner tout mes à l'heur de aujourd'hui je sais pas du tout comment je fais sortir de se merdier mes vraiment pas.
Durant tout le trajet il ne fesais que de me menacer me supplier il s'énerver est reprenais son calme.
Voilà pour quoi je l'es quitter il n'est pas stable mentalement vraiment.
Voyant la route qu'il prenais je savais déjà où il m'amener
Moi - c'est hors de question que tu m'amène chez Walid je te préviens Aymen
Il ne répondais pas il m'ignore totalement c'est main son très serrer sur le volant je sais qu'il est en crise de nerf mes le problème avec Aymen c'est qu'il est tellement fou j'ai toujours sue que je pouvais finir sur les fait d'hiver avec lui tout est possible que dieu m'allèges il est la plus grande erreur de ma vie.
Je commence réellement à paniquer quand je vois qu'on est bientôt arrivée dans la maison de son collègue il n'habite pas dans la cité c'est justement pour sa qu'il m'amène ici , je peux rien faire ni appeler Imrân mon frère c'est juste...même pas imaginable Selen je l'es rayer de mon coeur à vie jamais je l'appellerais ma gorge commence a se nouer.
VOUS LISEZ
PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés.
RandomElle ne croyait plus en l'amour , lui n'y a jamais crue est pourtant .... Chronique basée sur pnl.