Chapitre 16.

298 10 0
                                    


7 h

Mon réveil sonna aujourd'hui j'ai le parloir avec mon père.
J'ai aussi les cours mes comme dirais nabil qlf.

Je vais sécher est aller voir mon père il passe avant tout.

Je file sous la douche je me lave l'es dent je me coiffe

J'ouvre ma trousse de maquillage est sors mon fond de teint j'applique plusieurs couche j'ai tellement peur que mon père remarque

Je fini est m'habille d'un gros sweat nike est le bas assorti est une paire de tn.

Je prend un téléphone est appel Nabil

Il ne répons pas sah j'ai paniquer direct j'ai commencer à me faire des filme est si il lui était arriver quelque chose dans la nuit.

Je le connaissais à peine mes je m'inquiète pour lui c'est fou.

Ni une ni deux je sort de l'appart est file chez lui je commence à toqué aucune réponse.

Je ferma mes point est frappa plus fort

Moi - Nabil !!

Il ouvra la porte quelque minute plus tard en caleçon.

Je le regarde ma bouche s'ouvre seul sans même que je m'en rende compte.
Je détailla son corps de la tête au pied c'est épaule sont bien carré. Il a des gros pectoraux son ventre est dessiné d'abdo sans mentir il a un corps de malade c'est un dieu.

                               Pdv de Nabil

J'ai pas dormi de ma nuit je fais que penser à cette petite.

Elle est tellement douce est gang à la fois , j'aurais jamais cru qu'elle aller me raconter un truc comme as, je lui est laisser mon sac je lui fais confiance cette fille c'est pas une tass sa se vois.

Sans elle j'aurais tout perdu j'aurais plus u de cam plus d'argent qui rentre , plus de mandat pour tarik , plus de bouff pour yanis.

J'aurais revus la sale geul des huissier devant chez moi il aurais encore emporté la télé.

Je veux plus vivre cette vie de chien.

Je la respecte beaucoup rien que pour se qu'elle a fais.
Est franchement c'est un pétard cette nana,mes je récupère mon sac est c'est fini je coupe les ponts avec elle.

J'veux pas la mêlée a mes trafics j'suis trop dangereux pour elle , je l'es mêler déjà est je veux pas elle a l'air d'avoir assez de problème comme sa.

J'aurais jamais dû sympathiser avec elle j'aurais jamais dû me confier à elle.
J'ai pas le temp pour une femme dans ma vie.

J'roupiller dans ma piole j'entends toquer fort j'me lève je prend mon fer j'le four derrière mon calçon je regarde sur l'œitont c'est justement elle.

J'ouvre la porte, elle regarde tout mon corps je vois qu'elle beug.

J'ai kiffer la voir kiffer

J'attrape son pull est là fais rentrée je veux pas que le zoo la vois traîner chez moi pour sa sécurité.

Moi - pourquoi tu frappe comme sa chez moi t'es malade

Elle m'a fais serrer

Elle - désoler je croyais qu... désolé

Moi - oue

Je déstresse est je sors mon arme je le pose sur la table base est je vais dans ma piole pour mettre un short.

Je reviens au salon elle était là debout

Moi - tu pouvais t'assoir j'vais pas te manger

Elle - euh oué

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant