Je pris un premier bus pour aller au centre commercial.J'avais attrapé quelque sous que j'avais placer pour une situation comme celle d'aujourd'hui. Je me dirige chez diesel est lui acheté une belle veste sur la quelle j'ai flasher une veste qui devrais lui plaire le connaissant.
Je venais de claquer 200€ mes si sa pouvais lui faire plaisir j'étais là plus heureuse.
Mon frère avais placé de l'argent pour mes études est puis quelque enveloppe que ma grand mère maternelle ma envoyé pour m'aider à les financer aussi, mes études était payer je n'avais pas à les financer j'avais seulement quelque centaines d'euros par moi d'une prime étudiant, je voulais travailler trouver un petit job.
Je veux être indépendante. Avoir de l'argent être bien quoi je me sens prête à gérer boulot est étude à la fois.
Puisque il faut vivre
Une fois la veste trouver je sort du centre commercial. J'attend 15 minute de nouveau pour le bus.
Le bus arriva une fois installé je leva mon casque d'autour de mon coup est le posa sur ma tête est je lança une musique.
Sadek c'est le mektoub
« Je viens d'une cité qu'on appelle les Cahouettes
À Neuilly-Plaisance dans le 93
Ma vie c'est le charbon mes vêtements sentent la braise
Je me présente en chantant, Enchanté c'est Sadek
Je suis tombé dans le rap par accident
A 11 ans je me suis fait renversé en bas de chez moi
J'ai frôlé la mort sur un bloc de ciment
J'étais pas censé survivre, ça m'a donné la foi
Cloué sur mon lit pendant plus de 12 mois
Immobilisé j'ai fait que prendre du poids
C'est dans mon malheur que j'ai trouvé ma voie
Des milliers de couleurs apparaissent sur ma toile
Pour passer le temps j'ai commencé à écrire
Des images et des mots que j'étais incapable de dire
On étouffe nos peines dans la colère et les rires
Je suis marié à mon art pour le meilleur et le pire
Ni-ni-niuuum!
C'est le mektoub, le mektoub »Je voyais la ville défiler devant la vitre tout comme les gens qui monter est descendais du bus.
.
J'étais hyper contente d'avoir vue mon père son cadeaux lui a plus, je l'es vue quand il m'a dis qu'il l'a mettra dès sa prochaine promenade.Je me suis toujours demander qu'est-ce que sa ferais d'avoir un père normal.
Je dirais différent plutôt , comment sa dois être de vivre avec un père est une mère sous le même toit j'aurais peux être u d'autre frère est soeur, j'aurais une vie stable je n'aurais pas se putain de vécu, je n'aurais pas u se sentiment d'abandon, je n'aurais jamais connu la peur qui lui arrive quelque chose tout les jours dormir angoissée.
Je n'aurais pas u a compter les jour pour sa libération sa aurais était tellement différent.Mes je n'aurais pas se sence de l'honneur, je n'aurais pas le sence de la dignité, du courage, du vice.
Si il n'aurais pas était mon père je n'aurais pas su être la fille que je suis aujourd'hui.
Celle qui porte tout à bout de bras sans jamais se plaindre je n'aurais jamais su à quoi m'attendre de la vie je n'aurais pas su que la vie est dur qu'elle est lâche.J'étais tellement plongé dans mes penser que je ne m'était pas rendu compte que je venais d'arriver à corbeille.
Une voix me sortie de mes penser
« Wesh Amira ça va »
C'est avec plaisir que je vois yanis est sabri devant moi.
Moi - ça va est vous
Sabri - impec
Yanis - ça va ça va
Moi - vous aller ou comme sa
VOUS LISEZ
PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés.
RandomElle ne croyait plus en l'amour , lui n'y a jamais crue est pourtant .... Chronique basée sur pnl.