Chapitre 44.

253 9 1
                                    



Je tourne en rond dans le salon des frere Andrieux l'es minute sont interminables je prie intérieurement pour qu'il ne lui sois rien arriver de mal

La porte s'ouvre je vois Nabil débarquer sa respirée était saccagé de colère, c'est main était contractée il tourner en rond comme un lion près d'une minute plus tard je m'impose devant lui osant faire se qui me passe par la tête . Je pause mes main sur c'est joue je le regarde dans les yeux je capte son regarde .

- eh Nabil calme toi calme toi s'il te plaît

Il se défait de moi pour me montrer davantage sa colère qui n'était pas prête de redescendre.

Nabil - j'les démonter il est malade lui oh

- C'est bon Nabil c'est juste un pauvre mec qui a pris la haine parce que j'ai pas voulu que sa aille plus loin

Nabil - est oue toi aussi t'es aller faire des resto avec lui il a voulu te baisé a tout prix

Wouah qu'elle délicatesse pour parler à une femme chapeau Nabil. En écoutant c'est parole la sortir de sa bouche elle fis deux liens dans sa tête il était sois jaloux comme un pou est comme un Andrieux qui ce respect il l'a montrer à sa façon , sois il est simplement malade totalement des nerf .

- Donc parce que je suis aller au resto avec un mec est que je n'est pas voulu coucher avec je mérite de me faire agresser !

Pdv de Nabil

J'ai pas su contrôler mes dernières parole est la manière dont elle venais de me répondre j'ai vue que c'était une grosse boulette que je venais de faire. Se qui me rend ouf c'est que j'veux pas lui faire sa je veux pas la décevoir pour la première fois je veux mettre les petit plat dans les grand pour une teuch.

- non non c'est pas se que je voulais dire

Elle me tourne le dos en partant dans la piole j'la suis je rentre dans la chambre avec elle elle fouille sa valise

- tu fais quoi la

Elle - Rien Nabil c'est pour un devoir que j'ai à faire

J'la regarde faire c'est mimique  sa me fais bander frere
depuis qu'elle est chez oim j'bande elle est attirante à n'importe qu'elle heure en fessant tout est n'importe quoi.
Je commence à accepter que cette racli elle m'a touché fort j'suis mordu de cette petite gamine.

- est c'est quoi se devoir

Elle pose sa trousse est me regarde.

Elle - j'ai commencer à faire mes cv ma candidature je dois faire des belle photo de moi

- Est c'est quoi le rapport avec une tof

Elle - On est en France je m'apelle Amira Berreda je postule pour des boutiques de luxe tu c'est Nabil il ne faut pas donner le bâton pour se faire frappé non parent on déjà manger se racisme se système pour nous elle marque un temp de pause toujours en me fixant soyons réaliste la seul raison pour la quelle j'aurais un poste c'est qu'il y'aura une belle reubeux pour se genre de clientèle.

- Je vais t'aider alors

j'aime son intelligence le pire c'est qu'elle dis vrais elle serais prise c'est un canon à sié . J'aurais vraiment des lové j'irais acheter des chemise tout les jours rien que pour la voir oue sa serais stylé sa.

Elle s'assoie parterre l'es jambe croisée elle sors une crème de sa trousse elle l'applique , trente minutes plus tard elle était toujours là concentrée de ouf sur son miroir à mettre du crayon au tour de c'est lèvre. Il était toujours là debout au coin de la porte entrain de la regarder se sublimé il était là hypnotisé par la belle Latina.

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant