Chapitre 4.

342 10 0
                                    

Le trajet se passe au fur est à mesure les gens descendais à leur arrêt l'algérien se rendit compte qui rester seulement lui est là latina dans le bus il fronça les sourcils est se demander qu'est-ce qu'elle aller faire à Fleury.

Le bus s'arrêta est il descendirent les deux

La latina se demander si il l'a suivait ou si cela  était une coïncidence.

L'arrêt de bus était loin de la maison d'arrêt elle marcha 15 minute est se rendit compte que l'algérien était derrière elle elle compris qu'il ne l'a suivez pas il venais voir quelqu'un lui aussi en taule cela la surpris pas plusse que sa elle se disait que tout les gens des quartiers on l'a même vie dans le fond.

Dans la tête de l'algérien c'était pas la même cela le surpris de se retrouver avec elle laba.

Il fesais la queue l'un derrière l'autre les porte s'ouvrir les garde fouiller tout le monde comme d'habitude.

                    Pdv Mira

Je suis assez mal à l'aise Le Brun ne fesais que me regarder arriver à mon tour le garde me regarde est me sourie avec un sourire de pervers j'avais l'habitude 

Il me plaqua prêt à me fouiller il passa c'est main sous mon pull je sursaute mes je n'est dis rien je veux vraiment voir mon père c'est comme sa que sa se passe ici il aime abusé des loi se croit tout permis juste parce qu'il porte un putain d'uniforme.

Il commença à descendre c'est main sur mes fesse je n'est pas u le temp de réagir, Le Brun le poussa est commença à lui hurler dessus.

- tu fou quoi là fils de pute t'a pas le droit de la fouiller comme sa t'es un pelo sale batard dis t'il en collant son front contre celui du maton

Je le regarda choquer les garde s'approcher de nous lui loin d'être impressionné était prêt à en découdre je me met devant lui.

- excuse nous mes il a raison il n'a pas le droit de me fouiller c'est un homme je suis une femme il balade c'est main un peux trop à mon goût.

Les garde froncèrent les sourcils tout le monde nous regarder

Un garde - vous aller dégager d'ici bande de racaille de merde

Le Brun me pousse prêt à le frapper je l'attrape par le bras est le regarde je lui chuchota de se calmer

- Monsieur j'ai tout filmer si vous ne voulais pas avoir à faire un scandale laisser nous aller voir nos proche est vous n'aurais pas de problème

Il regarda ses collègues leur chuchota quelque chose est il nous laissa passé sans broncher.

Le Brun me regarde il avais le visage crispé toute c'est veine ressorte il sers des dent.

Il s'adressa à moi « sale fils de pute pourquoi tu ma pas laisser j'lui aurais baiser sa mère la pute »

- je sais mes on est ici pour voir une personne qui nous son chère tu sais t'aurais rien gagner dans la violence on gagne pas avec eux.

Il me regarda est se calma il arrete de serrer l'es dent sa mâchoire se détendis

Lui - c'est vrais que tu filmer ?

Je rigola - mes non je bluffer

Il haussa les sourcils

Lui - t'es une petite maligne tu l'es a bien u grâce à toi j'ai fais passer un bigo est 100 gramme de shit il on oublier de me fouiller 

- je suis ravie pour toi

Lui - Sa fais combien de temp que tu vien ici

- 13 ans est toi

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant