Chapitre 48.

237 9 1
                                    

Près d'une semaine est passer Amira est rentre pas mal alcoolisé se soir là , amusez de voir Nabil l'attendre sur son divan dotant plusse quand il a commencer a faire une crise de jalousie prédis par tarik .

Elle est rentrer dans un jeux qui lui plait pas mal elle ignore totalement Nabil tout en fesant tout pour le pousser à bout.

Quand à lui la jalousie le dévore de l'intérieur la voir tout les matin au réveil lui rappeler son erreur de la laisser fuir.

Nabil n'arrivais pas à comprendre se changement de comportement brutal chez la jeune femme.

Elle n'était pas si coincée se disais t'il la voyant vivre d'une manière différente elle reçois plein de texto elle prend soins d'elle est s'habille chaque jours plusse sexy que le précédent.

Elle réussissais avec succès son plan le jeune homme devenais fou de jalousie elle le rejoignez même dans c'est rêve.

Le Brun passer énormément de temp dehors le plusse possible pour l'éviter c'était chez lui mes il n'oserais jamais la foutre à la porte il lui a proposer de l'aide est il compter bien si tenir.

Les tentions entre lui est son frère n'ont fais que s'accentuer l'aîné porter se sentiment de culpabilité voyant un tout nouveau Nabil « le dealeur » avant son incarcération Nabil était totalement différent s'avoir qu'il a abandonné c'est étude par sa faute lui faisait mal mes d'autant plusse en voyant que son frère était à la limite plusse dans la rue que lui Nabil dealer sans arrêt le réseau des deux frère était devenue pas mal important dans le 91 depuis que Nabil avais repris les reine.

Il c'était fais beaucoup d'ennemie est sa inquiéter son grand frère qui lui avais de nouveau projet Tarik veux se lancer dans le rap il a toujours aimer sa il a sortie quelque sons mes rien de sérieux.

Son séjours en prison lui a ouvert l'appétit sur la réussite là-bas il a gratter pas mal de texte.

Tarik avais pris une séance de studio au quelle lui est son petit frère devant se rendre dans quelque heure.

Amira devais reprendre les cours de jours la .


                                    Pdv  Amira

Ce matin je me lève sans vraiment être de bonne humeur mais puisqu'il faut vivre, j'ai décidé de m'apprêter aujourd'hui une personne importante dû milieux de la mode dois venir dans mon école comment on dit la première impression est la plus importante.

Tarik m'a parlé de son projet. Je devrais dire leur projet de rap. Je suis très fier de eux même si je ne peux le montrer que un des deux Frere je crois de tout mon cœur en eux.

Il m'a fait écouter quelques sons à lui don un que je connaissais déjà par le hasard des choses, je sais qu'ils peuvent réussir ils ont beaucoup de talent. 

Je n'ai pas vraiment le temps de déjeuner à peine ma mise en beauté terminée que je fil sans prêter attention à Nabil qui était posée sur son fauteuil.

Tarik m'a proposé de me déposer, je monte dans sa caisse et nous voilà parti.

Tarik - j'espère que Nabil va se donner au stud j'ai hâte d'y être

Amira - ton frère est peut-être une tête de mule, mais je sais qu'il va pas faire le con et prendre ça au sérieux

Tarik - oue...

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant