Chapitre 50.

262 10 1
                                    

23 décembre 2015

Un peux plusse d'un mois est passer pas mal de chose on changé dans ma vie.

Quelque jour après notre repas chez les Andrieu j'ai reçu un coup de fil de mon père qui était vert de colère l'histoire que j'ai u avec ma tante est ma cousine est arrivée a c'est oreille il m'a engueuler de lui avoir cacher ainsi que mon grand frère qui m'a passer un sale savon car je leur avant rien dis.

J'ai appris que l'appartement dans le quelle vivais ma tante appartenait à mon père c'était lui qui l'avais acheter a l'époque il a foutu ma tante dehors est c'est maintenant moi qui a emménagé dedans.

Sa a était un chamboulement pour tout le monde en commençant par mes cousin qui eux n'ont rien mériter du tout sa j'ai voulu refuser rien que pour eux mes mon père a était catégorique je n'avais pas le choix.

J'ai u un gros pincements au cœur de quitter l'appart des deux frères je m'était habitué à eux Nabil est Tarik mon aider a emménager. Tarik était autant peiner que moi Nabil aussi sa se voyais il m'a même demander de rester quelque jour de plusse chose qui m'a surprise étant donner que on se parler a peine c'est dernier temp.

J'ai u le soutien est l'aide de René est Sarah il mon aider en acceptant de mentir à mon père lui faisant croire que tout se temp la c'était eux qui m'on hébergé je ne pouvais pas dire à mon père est mon frère que je vivais chez deux garçon mon père n'aurais pas du tout aimer savoir sa.

C'est Nabil qui a convaincu son père de mentir je le remercie pour sa bonne foie . J'oublierais jamais se qu'il a fais pour moi depuis mon arrivée ici il a était mon ange gardien.

Quant-à Moha on est toujours autant proche j'ai bien compris qu'il voulais plusse avec moi mes je ne suis pas prête ni sur de vouloir quoi que se soit avec lui.

J'ai fini ma journée je suis complètement lessivé j'arrive dans mon appartement...sa me fais bizarre de dire sa je m'y suis toujours pas habituée.

Je file sous la douche à peine sécher j'enfile une nuisette est m'affale sur le canapé prête a m'endormir.

Mon téléphone posé sur la table ne fais que vibrer

                    Pdv de Nabil

Depuis qu'elle a quitter l'appart j'me sens encore plusse mal que avant c'est vide sans elle sa me manque de la voir au réveil j'peux plus la regarder dormir sa me soûl fort.

J'suis poster dans mon hall j'attend que le temp passe. Mon bigo sonne quand j'vois le num de Amira j'ai u direct un sentiment bizarre dans le ventre je décroche.

Amira - na..Nabil il ma fallu quelque seconde pour comprendre qu'elle pleuré

Je me lève est sort du hall

Nabil - Eh qu'est-ce qui y'a ? tu me fais peur mira

Amira - je.. elle n'arrive pas à parler sa respiration est saccagé

Nabil - calme toi mira respire regarde fais comme moi

Je respire devant le micro de mon téléphone espérant qu'elle se calme .

Amira - nabil je jarr..

Nabil - eh t'es où j'arrive calme toi j'vais câbler putain

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant