Chapitre 39.

238 7 0
                                    



Tarik - je lui est dis que tu l'apprécies

J'me lève de ma chaise

- quoi mes pour quoi t'a dis sa wesh !

Tarik - laisse moi finir petit con...elle m'a dis qu'elle pense pas que tu l'apprécies je lui est dis que si c'est juste que t'es quelqu'un de froid j'allais t'enfoncer mes elle t'a défendu elle dis que t'a fais beaucoup pour elle est que même si tu montre le contraire elle dis que t'es un mec bien avec un grand coeur en gros

Ah oué...elle me vois comme sa, putain de merde encore une fois elle marque des point elle reconnaissante comme meuf c'est rare de nos jour.

Pourtant tout se que j'ai fais pour elle pour moi c'est tout à fais normal, est j'lui est pas décroché non plus la lune mes pour elle c'est beaucoup sa me prouve beaucoup de chose que seul moi j'peux comprendre.

Elle vois du bon en moi est sa c'est nouveau pour oim

Tarik - T'attend quoi pour passer la seconde

- j'ai pas envie est elle est trop petite pour oim

Tarik - quand un petit du quartier va la brancher faudra pas petit un plomb vue la belle geul qu'elle a ça va pas tarder

J'regarde mon frère et je répond pas je sais que c'est vrais cette petite c'est un truc de ouf elle a un putain de charme j'ai jamais vue as...mes j'veux pas m'approcher de trop près d'elle elle risque de se brûler l'es ailes j'suis pas fais pour l'amour j'suis trop mauvais, trop briser pour sa.

La veriter c'est qu'il avait peur d'elle peur d'une gamine de 19 ans il n'avait jamais ressenti cette attirance permanente pour une fille il ne comprenais pas pour quoi il lui trouver se truc spécial qui n'avais pas pour les filles qu'il avais côtoyé auparavant il c'était jurer de ne jamais faire confiance à une femme il n'avais pas confiance mes elle l'attiré profondément il voulais savoir tout de elle depuis qu'elle a débarqué dans son bâtiment il scrute sa vie complète la voir rigoler avec d'autres garçon le rendais fou.

Il sentait quelque chose de tellement profond en elle il aimer c'est mimique sa manière de montrer sa présence sans même parler son intelligence sa sagesse se coté femme fatale, mystérieuse tout.

il voulais la connaître , intrigué par son histoire sa vie. Il sentait qu'avec elle y'avais quelque chose est sa sa le perturber  dorénavant il était encore plusse nerveux il avais u pas mal de plomb dans le coeur du à l'incarcération de son frère.

Elle tomber à pique mes pas à c'est yeux, pour lui c'était pas le moment il avais pas mal d'histoire à régler dans la rue pas mal de gens à qui il voulais du mal Nabil commencer à prendre un tournant assez dangereux.

.

Pdv mira

Je plis mon tablier après une grosse journée chargée j'ai vue mon frère aujourd'hui sa ma fais mal beaucoup, j'suis aller en cours avec un contrôle qui m'a pas mal stressé j'espère avec la moyenne .

Je passe un coup de ballet totalement épuisé, par chance le neveux de moussa débarque au snack il s'occupe de la fermeture , je ne tard pas à enfiler ma veste je le salut est sors du snack marchant le plus rapidement dans le hall de mon bâtiment.

Le froid me gèle l'es main j'rentre dans le bâtiment est cherche mes clé je m'empresse de monter jusqu'à chez ma tante je rentre dans l'appart je crie le prénom de mes cousin aucune réponse il son encore dehors.

Je file sous la douche après m'être bien laver mes cheuveux je l'es sèche se qui me fatigua encore plusse je suis totalement épuisée.

Une fois fini je rejoint mon lit est j'fais un petit tours sur mon insta je fût surprise de voir la demande d'amis de la moitié des mec qui traîne dans le bâtiment que j'habite.

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant