Chapitre 31.

266 8 0
                                    


A peine mes doigt posé sur l'instrument une vague de frisson parcours mon corps, je ferme les yeux complètement concentré sur mes mélodies qu'est-ce que sa m'avais manquer.

J'entend un applaudissement j'ouvre les yeux intrigués par se bruit.

C'est complètement choqué que je vois Nabil devant moi j'arrête de jouer tout doucement il s'avance , il porte un survêtement vert pomme sergio taquini une veste blanche est une capuche sur la tête.

Je suis assise à quel que mètre de lui je dois avouer qu'à se moment la j'étais très gêné.

Nabil s'avance au niveau du piano est il s'appui contre le piano.

Nabil - tu peux recommencer petite s'il te plaît dit t'il en enlevant sa capuche

Je le regarde sans savoir quoi répondre

Il s'assoie à coter de moi il attrape ma main est là mes sur le piano. Au contacte de sa main sur la mienne j'ai frissonné il m'a mes dans tout mes état en deux seconde.

Nabil - c'est magnifique mira wallah t'a un dont

Moi - merci

Rassurer par un rare sourire je décide de recommencer je joue quelque mélodie , je sentait son regarde à 100% concentré sur moi j'étais euphorique.

Je fini de jouer est me lève du piano de peur qui ne me redemande de commencer .

Il se lève aussi est se mes à coter de moi.

Nabil - tu cache beaucoup de chose toi hien

Moi - en même temp c'est pas comme si on se connaissais

Nabil me regarde est beug il murmure quelque chose dans sa barbe incompréhensible.

Nabil - tu a appris sa ou

Moi - j'avais une voisine qui jouer du piano chaque jour à la même heure elle jouer un morceau c'était l'heur à la quelle mon père quitter la maison est que j'étaie seul sa m'a tellement traumatisé qu'un jour au lieux de rester sur se putain de divans j'ai toquer chez ma voisine est j'ai passer la soirée avec elle , le lendemain , le sur lendemain est de la j'ai appris

Durant tout le long de mon explication il m'écouter il avais l'air vraiment intéressant sa me flatte c'est tellement con je suis ridicule mes sa fais tellement longtemps que je n'est pas parler avec quelqu'un qui s'intéresse à moi réellement.

Je ressens des chose bizarre quand il est à coter de moi je perd tout mes moyen je deviens timide est je sais que sa c'est pas normal.

Nabil - mashallah

Je lui sourie timidement il est tellement beau c'est un truq incroyable chaque trait de son visage me plaise son regarde m'amène loin.
Il regarde autours de nous est froncé les sourcils

Nabil - t'es venu ici avec qui

Bien que le faite d'être seul ne m'a jamais déranger le dire me gêner un peux j'ai pas envie de passer pour une fille bizarre qui a pas d'amis même si c'est un peux mon cas.

Moi - ebe j'suis seul

Nabil - pourquoi t'es toujours seul dis-t'il comme si il était peiné

Moi - je n'est personne avec qui rester tu sais

Nabil - mes ta cousine sarah

Moi - je la sens pas

Nabil - tu va faire quoi maintenant

Moi - oh... ebien j'vais faire quelque boutique est je vais rentrer

Nabil - tu veux rentrer avec oim

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant