Chapitre 30.

303 7 0
                                    


1 novembre 2015 12h23 corbeille Essone

Se matin je suis aller voir mon père son visage est terne il manque de lumière, il est devenu trop âgé pour vivre dans de tel condition je l'es souvent connue en prison presque la moitié de ma vie mes cela me peine je dort je mange je bois en pensent à eux derrière les barreaux ma chair mon sang.

Je suis rentrer me changer est le refaire une bauté j'ai cours dans une heure trente.

Je me change est opte pour une tenu simple un jean gris un haut noir manche longue est une paire de Jordan.

Je file dans la douche j'me lance pour le make up je m'hydrate la peau j'applique mon fond de teint au pinceau une bonne couche d'anti cerne, je fonce bien le creux de mes joue ajoute un peux de blush le tour est jouer.

Mes faux cils avais séché il ne rester plus cas les poser j'en mes tellement souvent que les m'être c'est une histoire de 1 minute même pas.
un peux de crayon à lèvre je retourne dans la douche je l'applique est là j'me sentait enfin belle.

Enfin belle je ne me trouve pas si canon que sa est je manque légèrement de confiance en moi même si je montre tout le contraire.

je prend mon téléphone je rempli mon sac des deux trois devoir qui me manquer est je sort de l'appart sinon je fini en retard c'est sur.

Je descend les escaliers à l'étage 3 y'a un gros miroirs j'ai pas pu m'empêcher de prendre un petit clicher pour mon instaStory.

Je descend les escaliers à l'étage 3 y'a un gros miroirs j'ai pas pu m'empêcher de prendre un petit clicher pour mon instaStory

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rose fan mes pas c'est épine.

je reprend ma course contre la monte j'arrive en bas il i avais seulement mâcha je le salut est sors du bloc à toute vitesses.

Je fonce sur quelqu'un je recule de quelque centimètre fasse à sa carrure je lève les yeux est...Nabil se trouve devant moi bien sûr qu'elle hasard

Moi - oh désoler Nabil je suis presser

Nabil - oue beh attention petite

Il m'énerve mes alors qu'est-ce qu'il est beau putain de merde on dirais que c'est fais exprès.

Moi - au faite j'ai son nom au garçon là mes je n'est pas le temp

Nabil - qu'est-ce t'a ta un rencard avec un caniche ou quoi

Moi - non je taff tu vois

Nabil me regarde sur le coter il attrape les poils de ma veste décidément il n'a jamais vue une fourrure de sa vie.

Nabil - Ebe j'vois que la prison a pas empêcher ton père te t'habiller avec la peau de l'ours

Moi - se n'est pas lui qui a payer sa pauvre con

Je me défait de lui est fonce jusqu'a l'arrêt de bus.
Je monte dans celui si qui aller partir sans moi je remercie cette femme âge qui n'arriver pas à faire rentrer son chariot.

PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant