Deux jours son passer depuis le fameux dîner j'ai croiser Nabil dans le hall il ne m'a pas parler est puis c'est pas comme si je n'attendais que sa.En se moment j'ai énormément de devoir je suis dépassé par les cours il nous font bosser affond pour l'es grande épreuve du printemps.
Imrân souhaiter me voir se soir donc après les cours je suis aller directement là-bas.
Est c'est sur le ban de Imrân que la latina se mise à repenser à toute c'est question de l'algérien.
Pdv NabilDepuis qu'elle a manger chez oim j'pense qu'à elle le jour où elle m'a rendu mon sac j'en avais fini avec elle c'était déjà réfléchi mes depuis qu'elle a manger chez oim que j'ai vue les photo d'elle est moi quand on était môme chepa
C'était elle putain j'le savais même pas j'avais complètement pas fais le lien je savais pas que Fatiha c'est la soeur a Salahdine.
Sa ma fais bizzare on se connais depuis qu'on est môme
J'ai vue mess la suivre hier je vais vraiment l'attraper se mec j'veux même pas qu'il l'a soûl elle fais parti des mien maintenant.
J'étais dans mon hall comme à mon habitude dans les escaliers un peux plus haut aujourd'hui c'est moi qui vend la White j'ai chaud pour mon cul mes c'est le revers de la médaille.
Je sors mon paquet de cigarettes j'ai plus de clope je descend voir les gas
Lucka me tcheck
Luckas - alors sa passe
Moi - encore heureux que sa passe sinon je serais pas là sale petit pd
Luckas rigole est me fais signe de le suivre dehors j'le suis il regarde autour de lui une fois dehors
Luckas - Dis moi tu connais pas un Marouane de corbeille ?
- je sais pas peux être pourquoi
Luckas - c'est la latina
- c'est quoi le rapport avec la latina
Luckas - je sais pas elle m'a juste dis qu'elle chercher un Marouane
Je secoue ma tête le seul Marouane que je connaisse elle a rien a faire avec se jaure de type.
J'prends mes clope est je remonte, je m'assois je vérifie bien qui est rien de bizarre dans les escaliers est c'est reparti pour la nuit putain.
Je réfléchis je cogite est vasi nike sa race au pire j'lui envoi un message.
« Vien sur le oit »
21 h 43
Le reste des deux derniers heure sa était le défiler des cokeu que des gens bizzare j'ai fini se que j'avais à faire est j'suis rentré chez oim.
J'suis en caleçon j'matte un filme je me lève pour fumer une clope j'prends mon téléphone je vais sur le balcon est je m'envoi un classique all Eyez on me j'bouge ma tête j'regarde mon quartier j'vois une voiture se garer en bas sa c'est son grand, elle descend de la voiture est rentre dans le bat j'fini ma clope en despi.
Mon téléphone sonne j'regarde c'est elle .
+33 04 53 ******
Pour quoi ?Elle casse la tête cette petite
J'lui répons vien tu verra
J'me sappe j'sors de chez oim j'prends les escaliers j'arrive sur le toit j'me calle est j'lattend.
VOUS LISEZ
PNL - Le cœur qui brûle, sentiments glacés.
RandomElle ne croyait plus en l'amour , lui n'y a jamais crue est pourtant .... Chronique basée sur pnl.