08:00
Je me réveille et fais ma douche. Je mets mon blazer avec mon pantalon, je me fais un chignon et me maquille légèrement.
Je préviens mon seul employé qui parle coréen : Asawadhep -qui est Thaïlandais- que je pars et lui dis d'assister Enhypen pour leur jour de repos. J'appelle la nounou puis m'en vais.
12:33
??? : Dis-toi que là en France y a quelqu'un qui vit avec Enhypen ...
??? : Tu te plains mais est-ce que t'a même réussit à avoir le mot ?
??? : Non, mais...
Je les ignore et vais manger avec Amélie, c'est ma secrétaire.
Amélie : Tout le monde parle de Enhypen mais ce serra quand StrayKids ? We say :
*"Skz everywhere all around the world"* but I've never seen them.
(On dit "Skz partout tout autour du monde" mais je les ai jamais vu(*C'est le Slogan de Skz*)
Moi : Bah vu ton salaire t'aurai quand même pu aller au Lollapalooza.
Amélie : Oui c'est bon eh.
Moi : C'est bon arrête de papoter on a une réunion visio avec LV et Yves St Laurant
21:47
Je rentre dans le Salon, oubliant pendant quelques secondes que j'avais des invités.
...
J'entends Fishy crier, un cri d'horreur.
Sunoo : Mais Sunghoon qu'est-ce que t'as fait.
Sunghoon : Je voulais juste jouer avec elle, elle m'a griffée alors j'ai tiré sa queu.
Jungwon : T'aurais dû m'appeller.
Je me lève et vais vers sa chambre.
Catherine : Je suis désolée madame, j'étais avec Fishy et il est arrivé, il voulait jouer avec elle.
Moi : T'inquiète pas. Tu finis plutôt que d'habitude, rentre chez toi.
Sunghoon : J'ai besoins que tu m'explique quelque chose.
Il me demande de le suivre, ce que je fais. Il rentre dans ma chambre.
Mais je ne les ai pas autorisée à y rentrer et puis... il y a tous mes poster!
Je claque la porte avant qu'il ne puisse y entrer en rougissant.
Moi : Pourquoi tu es rentré là dedans ?
Sunghoon : Pourquoi ? Il y a quelque chose de compromettant ? Il se rapproche de mon visage en prenant un air amusé.
Quelqu'un m'observe ? Je me sens observée...
Je le pousse et regarde autour de moi. On pourrait penser que je fuis son regard mais j'en cherche un autre.
Bingo !
Heeseung ?
Je vais dans ma chambre où Fishy est allongée sur mon lit et m'enferme. Je vais rester avec elle le temps que ... je me repose.
1h plus tard
Moi : Hey Everyooone. Descendez dans le salon!
Tout le monde descend.
Sunoo : Du coup c'est pour quoi ?
Moi : Je sais pas je voulais juste parler mais j'ai déjà tout racontée à Fishy.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...