Je sursaute et éteint mon téléphone.
Mais qui c'est ?
Jay : Eum Sunghoon m'a dit que c'était là ta chambre du coup bah je suis là.
Moi : Et pourquoi t'es là ?
Jay : Vuquejesuisàjourdansemondedelamode, jesaisqu'iltefautuncavalier. Jevoudraisêtretoncavalier. Sil te plait ?
Moi : Oui avec plaisir. Tu sais tu devrais rapper dans vos musique, tu parles très vite.
Jay : J'y ai jamais pensé je vais y réfléchir haha...Bon bah j'y vais hein.
Il sort de ma chambre, tout comme moi d'ailleurs, j'ai faim.
Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo.
Comment ça se fait qu'il soit vide ?!
J'aurais du vérifier les courses avant de les virer.
D'ailleurs pourquoi j'ai fais ça ?
Je connais quasi rien par rapport à "faire ses courses".
Bah je vais devoir aller faire les courses, moi même, seule. Mon chauffeur a pris sa retraite, je sais pas conduire. Et j'ai vraiment la flemme d'engager un nouveau chauffeur.
Oh non, j'ai quelques souvenirs du métro et du RER parisien, et pas de bons. Au pire je demande au cuisin- Jay de venir avec moi, il prendra ce qu'il a besoin.
Moi : JAY TU PEUX VENIR AVEC MOI POUR FAIRE LES COURSES ?
Jay : POURQUOI tu cris ?
Moi : J'ai cru que t'étais en haut, bref du coup ?
Jay : Ouais pas de problème.
Heeseung : Moi aussi je viens.
Moi : Euh si tu veux.
Jay : Finalement je peux pas venir, on est les 2 plus grand, si les 2 plus "mature" partent ils vont brûler la maison.
Moi : Eum ok mais envoie moi ce que t'a besoin par message je lui tend mon téléphone pour qu'il y mette son numéro.
Jay : Voilà
Heeseung arrache mon téléphone de ses mains et fais quelque chose dessus. Je reste figée.
Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Heeseung : Voilà le mien aussi y est dit il en souriant.
Je ris d'un rire nerveux puis regarde Heeseung.
Moi : Tu veux aller te changer ?
Heeseung : Non ça va.
Moi : Allons y alors.
--------------------
On arrive devant la gare, j'ai surement l'air perdu mais Google Maps existe.
Une mains attrape la mienne. La main d'Heeseung attrape la mienne. Je le regarde avec incompréhension mais il regarde droit devant lui.
Je devrais le rassurer, il vient d'un autre pays alors que moi je suis juste une gamine pourrie gâté à qui le chauffeur est à la retraite et qui du coup à la flemme de changer de chauffeur.
Will, mon psy m'a dit d'arrêter de me rabaisser mais c'est plus facile à dire qu'a faire lorsque avant on le faisait tout le temps et que maintenant il n'y a personne pour le faire.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...