Je lui tends mon téléphone pour qu'elle y ajoute son numéro.
J'espère que je vais pas le regretter, de toute façon c'était un téléphone temporaire.
Li-Eun : Merci ! Et bonne soirée ! Finit-elle en démarrant sa voiture.
Bonne soirée ? Il est quelle heure ? Déjà dix-huit heures ?
Je m'avance rapidement dans l'hôtel. Tous les stalker pensent qu'un fois découvert, on va tout changer. Du coup maintenant, tout le monde pense que j'ai changée d'hôtel alors que non. Je suis donc tranquille pour le reste de mon séjour !
Je pense que je vais quand même changer d'hôtel au cas où, mais pas maintenant.
J'ouvre mon téléphone et décide d'envoyer un message à cette Li-Eun.
Choi Li-Eun
Salut ! C'est Aria.
Oh salut ! Je pensais pas que t'allais m'envoyer un message juste après notre rencontre.
C'est vrai que c'est surprenant mais je m'ennuie donc...
Tu t'ennuie ? Si tu veux je vais à un bar dans deux heures, tu viens avec moi ?
À vingt heures ? Il sera un peu tard non ?
T'inquiète pas mon frère travaille là-bas. S'il se passe quoique-ce-soit il t'aidera.
Ok alors... je viens !
Ok ! L'adresse c'est 4 rue ****
You liked this message❤️Je me lève et décide de commencer à me préparer.
Je choisis une robe, me maquille, me coiffe et descend en remarquant qu'il est déjà dix-neuf heures quarante-deux.
Je prend et un taxi, lui donne l'adresse et il commence à conduire. Ça me rappelle la scène où le motard m'a... comment je peux appeler ça ? Aidé ? En tout cas j'arrive toujours pas à me dire que cet homme était Heeseung. En tout cas de ce que j'ai compris.
D'ailleurs au restaurant, j'aurais dû lui demander.
[Non, ça aurait été gênant.]
Oui, c'est vrai.
Avant même que je le réalise nous étions déjà arrivés. On s'arrête devant un bar plutôt petit et assez jolie de l'extérieur. Je me dépêche de rentrer pour voir l'intérieur.
Lorsque je rentre, je vois une petite scène avec un bar, des tables normales alors que de grandes chaises sont près du comptoir. Je vais m'asseoir sur ces chaises et appuie sur la petite sonnette attendant le barman, attendant Li-Eun je commande quelques verres.
Quelqu'un monte sur la scène vêtu d'un costard gris. Il a des lunettes de soleil et un assez gros chapeau permettant de cacher une grande partie de son visage qui était lui aussi caché d'un masque.
Il me dit quelque chose.
Une voix me coupe, celle du supposant chanteur qui annonce sa cover de "This is what falling in love feels like".
Impatiente d'écouter sa cover, je me tourne vers la scène quand nos regards se croisent -enfin je crois, il a des lunnettes de soleil-, il baisse immédiatement la tête vers son micro et enlève son masque.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...