Chapitre 5

133 13 9
                                    

Heeseung : Ouais c'est ça ouais

Moi : Je dois....appeler un autre de mes employés pour.... eum avoir des nouvelles de son travail.

Heeseung : Si c'est Amélie passe le bonjour.

Moi : Ouais ça doit être ça ouais, tu peux sortir de mon bureau maintenant ?

Heeseung : Ouais c'est bon, il marque une pause et glousse pas très discrètement avant de continuer tu peux te rassoir. C'est sexy ton bas de pyjama Teen Titan Go, il sort enfin.

Je m'étais levée sans m'en rendre compte. La Wooonte

[Je t'avais dit que ça allait mal finir hehe.]

Il sort enfin, la hoooonte.

Je me change pour descendre, je ressemble à rien là. 

Je mets un short oversize noir qui m'arrive jusqu'au genoux avec un T-shirt oversize blanc, des vans à carreau noir et blanc, des lunettes de soleil noire carrés au coins arrondi que je remonte vers mes cheveux. Je rajoute une chaine à mon short pour rester dans l'harmonie des nuances noir et blanc.(nda : j'ai de  l'imagination dis donc, plus sérieusement, j'aime beaucoup la mode donc je suis désolée si je mets trop de détails)

Je descend alors pour demander à Jungwon de bien vouloir rassembler ENHYPEN dans le salon, étant donné mon manque d'autorité.

Une fois tous réunit dans le salon et assis sur le canapé, moi debout je commence :

Moi : Votre Manager vous a prévenu que les 3 jours filmés étaient a semaine prochaine n'est-ce pas ? je marque une pose attendant leur approbation puis continue Sauf que le bal de Louis Vuitton à lieu pendant ces 3 jours et je comptais vous proposer de venir étant donné que je vais pas vous laisser seul vu que les employés, excepté certains, ont démissionés. 

Jungwon : Je trouve que ça serait géniale de pouvoir aller à un évènement autant attendu, mais on peut s'incruster comme ça ?

Moi : Techniquement c'est pas s'incruster puisque je vous avais ajoutés à la liste des invités, si vous n'auriez pas voulu venir vous auriez pu. J'en ai parlé au staff de LV qui est assez proche du miens et ils ont approuvés la potentielle présence du grand groupe de Kpop ENHYPEN.

Jay : Alors j- on serra ravi d'y aller Mlle Park.

Sunoo & Jake : Arrêtez, ça devient gênant vous parlez comme des étrangers alors qu'on est hyper proche.

Sunghoon : Tu veux mettre de la distance entre nous ? Tu nous aime plus c'est ça ? En même temps avec TXT on avait de la concurrence. Beomgyu et Heeseung se ressemblent assez je comprend que ce soit tous les deux tes-

Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte Sunghoon ? Et comment tu sais que je les stan ?

Sunghoon : Bah ta cha-

Moi : Ok c'est bon j'ai compris arrête toi là s'en est assez. Dis je en mettant ma main sur sa bouche

Je vais dire à Victor de sortir les tenus qu'il avait préparé.

14:31     

J'étais dans ma chambre sur TikTok puis, dans ma fyp vient un édit de Heeseung qui me fait faire des scenarios dans ma tête.

Je souris comme une débile et secoue mes jambes.

[T'es en pleine crise de fangirling quoi]

Ouais exactement.

Et puis un autre un peu plus osé car c'était au moment où Heeseung faisait le body roll agenouillé par terre.

Cette fois si je pousse un petit cri hystérique, si on m'aurait vu, on m'aurait prit pour une folle.

Je m'attendais à vois un autre édit mais je tombe sur la cover de off my face, la version ajhussi.

Je suis en fou rire et entend ma porte se claquer violemment.

Moi : Mais whaaaat ?!

[MDR PENDANT TES CRISE DE SALE HYSTERIQUES QUELQU'UN T'OBSERVAIT]

En rajoute pas toi c'est la honte wesh.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'essaye de publier souvent <3 

Très court chapitre comparé aux autre :/

Très court chapitre comparé aux autre :/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Everytime [Lee Heeseung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant