Chapitre 10

99 9 4
                                    

Moi : OH MON DIEU J'AI MES RÈGLES.

J'ai ramenée des serviettes elles sont dans mon...sac.

Et bien sûr j'ai oubliée mon sac sur une chaise.

Je vais appeller quelqu'un.

Heeseung est là et c'est le premier venu dans mes contacts.

Moi : Décroche, décroche..

Heeseung : Allô ?

Moi : Heeseung j'ai besoin de ton aide, je suis au toilettes et j'ai mes règles.

Heeseung : Il y a un magasin à côté, je vais t'acheter des serviettes.

Moi : Non c'est bon j'en ai dans mon sac. Il est sur une chaise vers la grande cheminée.

Heeseung : Celle avec les fausses flammes ? Le sac rouge ?

Moi : Oui voilà.

Il raccroche et je me torture le cerveau en imaginant des scénarios catastrophique alors que j'ai seulement mes règles.

Heeseung : Aria ? Voilà ton sac, dit il en me le passant par le bas de la porte.

Moi : Merci Heeseung tu me sauve la vie.

Heeseung : De rien, j'ai ramené des chocolats, ils étaient sur la grande table.

Moi : Merci Heeseung c'est trop chou. On y va ?

Heeseung : Oui allons-y.

Lorsqu'on sort des toilettes, on se dirige chacun vers nos occupations.

Le temps passe plus ou moins vite et le gala se termine.

Jay : On rentre ? Dit il après nous avoir rejoint, moi et les membres.

~~~~~

En rentrant on se précipite pour aller tous dormir.

~~~~~

En me réveillant, je me fait accueillir par une paire de yeux de renard.

Sunoo : Bien dormi ? Le staff viens dans 2 ou 3 heures. Pour le 2e tournage.

Moi : Oh j'avais oubliée qu'ils venaient, allons manger. Il est encore tôt non ?

Sunoo : Oui il doit être dans les alentours de 7-8h.

Moi : Allons nous brosser les dents !

Sunoo : Whaaaat tu te brosses avant ? Mais après tes dents vont se ressalire, ça sert à rien.

Moi : Avant et après. Est-ce que tu savais que quand tu te réveille, tu a plus de bactéries dans ta bouche qu'il y a d'humains sur Terre ?

Sunoo : On a comprit Madame Park, prof d'SVT.

Moi : Du savoir tous les jours c'est pas rien ! Bon, allez on y va.

Après s'être brossés les dents et avoir mangés, on décide de regarder notre K-drama : A good day to be a dog.

Sunoo et Moi : NOOOON J'AI BESOIN DU PROCHAIN ÉPISODE, crit-on.

On entend des toques à la porte.

Moi : Je vais aller ouvrir !

À peine ai je le temps de voir qui c'est je me fais bousculer et des hommes, des femmes et même des chiots entrent chez moi. Je me rend compte bien vite que c'est le staff, bien trop à l'aise chez moi d'ailleurs.

Everytime [Lee Heeseung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant