Lorsque je me réveille j'ai soudainement envie de sortir. Partir d'ici, le plus loin possible. J'ai ce genre de pulsions depuis la mort de mes parents. Je n'avais le droit de rien alors maintenant, pouvoir sortir à ma guise là où je veux, quand je veux avec qui je veux, me donne des envies soudaines de sortir.
Parfois ne pas pouvoir sortir engendre des vomissement, le tournis, non pas à cause du fait que je suis dans un espace clos mais à cause des souvenirs de mes "parents".
Alors en descendent et constatent la présence de tout le monde je propose de sortir ensemble et de manger le petit déjeuner là-bas.
ENHYPEN : On est pour.
Moi : Merci les gars.
Jungwon : Il y aura Amélie ?
Moi : Non mais si tu veux je vais lui demander de venir.
Jungwon : Non ça va aller c'était juste pour savoir.
Moi : Ah ok. Alors allez tous vous préparer. Ils ne bougent pas d'un poil. Aller aller faites vite sinon on sera décalé pour le petit déjeuner.
Heeseung : C'est bon pas besoin de se presser Aria.
Moi : Désolé de vouloir passer du temps avec vous. Dis-je avec un ton ironique.
Jay : Bon allons nous préparer, et ça vaut aussi pour toi Aria, nous coupe-t-il en me regardant d'un regard plein de malice.
Moi : Ok. Finis je alors en me dirigeant vers ma chambre.
Je fais ma petite routine et décide enfin d'aller choisir mes vêtements.
Aujourd'hui je décide de m'habiller coloré et pas en full black. Je mets un jogging couleur crème et un T-shirt oversize marron rosé pâle. Un bracelet et un collier avec un cœur blanc sur chaque. Avec ces vêtements plus que simple je mets mes chaussures Adidas blanches.
Ce qui est bien c'est que quasiment tous mes habits viennent d'une friperie et pourtant on me dit souvent que je m'habille très bien. Porter de la marque ne veut pas dire bien s'habiller.
Je mets un peu de mon parfum pour ne pas puer et descend.
En descendant je retrouve un peu près tout le groupe sauf Jake et Sunoo.
En regardant Heeseung, je remarque qu'on est encore assortis.Moi : Vous avez besoin de masques ??
Jungwon : Si tu en as on en veut bien même si on a ramener les nôtres. Ils ne vont pas bien avec nos tenues, on est tous habiller très clairement alors que nos masques sont bleus ou noirs.
Moi : Dites moi les couleurs que vous voulez je verrais si j'en ai. J'ai une sorte de géant stock parce que mes parents voulaient que j'ai du style même si je porte un masque.
Jay : Je te laisse prendre des couleurs pour nous. Tu es présidente d'une grande entreprise de style quand même.
Jay était habillé en vert pastel/blanc donc un masque jaune fera l'affaire.
Sunghoon est en full blanc donc le blanc est un choix évident. Jungwon, lui était habillé en rouge/noir donc je prends un masque rouge. Niki est vêtu de vêtement gris et blanc donc un masque blanc ira avec sa tenue. Quant à Jake et Sunoo, J'attends encore qu'ils descendent.Sunoo : Désolé du retard everyone ! Dit-il suivi de Jake.
Eux avaient déjà leurs masques donc je n'avait pas besoin d'en prendre pour eux.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...