Lorsqu'on arrive à la maison, Jake se dirige vers nous alors que je vais droit dans ma chambre, chamboulée, en colère mais surtout triste de ce qui vient de se passer.
J'aperçois du coin de l'œil Heeseung me lancer un doux regard avant de tracer sa route avec Jake.
Je me change, me démaquille et fais ma skincare avant de fondre sur mon lit. Dès lors, tous mes souvenirs ressurgissent.
Pourquoi son comportement a soudainement changé ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Des larmes commencent à couler alors que je continue à me poser des questions sur ce qu'il s'était passé.
~~
Je me réveille mais n'arrive pas à ouvrir les yeux dû à la lumière que je ressens à travers mes paupières.
Quelqu'un a ouvert les rideaux !
Heeseung : Réveille toi. Il faut se réveiller !
Moi : Laisse moi tranquille. J'ai le droit de dormir plus longtemps.
Heeseung : Non pas aujourd'hui. On doit tourner EN-O'CLOCK.
Je me réveille d'un coup, faisant peur à Heeseung entre temps, et me dirige directement vers la salle de bain.
Je me regarde dans la glace après avoir fermée la porte. J'ai les yeux gonflés, les cheveux en bataille et un mal de dos insupportable.
Cette fois, en repensant à hier, je ressens de la colère. Pas envers Amélie, non. Envers moi.
[Pourquoi tu pleures aussi facilement ? Tu pleurais quasiment jamais quand tes parents te frappaient mais tu pleure avec de simples mots ? Tu es fragile.]
Je le sais ! Et tu sais de quoi j'ai envie à chaque fois que ça m'arrive ? M'arracher ces yeux qui pleurent trop facilement. Enfermer ce cœur qui déborde trop vite. Et écraser ce cerveau qui réfléchit trop.
Je me retrouve en larme avec la tête dans le lavabo mais finis par aller faire une douche.
Il est maintenant 10 heure et on commence l'épisode.
Les membres doivent faire un vlog comme s'il n'étaient pas en France et qu'ils avaient leurs staff habituel. Vous vous posez sûrement la question :
"C'est quoi ton rôle ?"Je dois me fondre dans la masse sans que les membres sachent que je suis là. Le staff dira que je me sentais mal et on commencera à tourner avant qu'ils posent la question.
Les membres à me reconnaître deviennent automatiquement des alliés qui doivent m'aider à cacher mon identité.
C'est pour cela que après ma douche j'ai mis les vêtement qu'une membre du staff m'a prêté. "Ça fait plus travailleuse" a dit le monsieur qui porte le micro pour l'intro.
Je mets un masque et je descend avec mes cheveux lâchés. Tout le monde est en train de se préparer donc je sors rejoindre le staff.
Les membres descendent.
Jungwon : Il y a encore Aria en haut. Elle prend tout le temps dix mille ans à se préparer.
J'essaie de n'avoir aucune réactions alors que je me retiens de lui en mettre une.
Staff : Elle nous a prévenu qu'elle ne pourra pas participer il y a environ une heure car elle se sent mal donc on va essayer de faire sans elle.
Je vois le visage des membres se baisser.
Aww ils sont tristes parce que je suis pas là. J'ai envie de leur faire des câlins.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...