PDV HEESEUNG
Moi : Tu m'as appelé ?
Aria : Eum oui. Bon je vais aller droit au but : J'ai besoin de l'adresse de la maison de ton enfance pour que je puisse...elle marque une pose...trouver la fille dont tu me parlais.
Elle sait vraiment pas que c'est moi ? Je ne vais pas lui dire maintenant. Elle va comprendre.
Moi : Oh mon dieu c'est vrai tu peux la retrouver ! C'est 9 rue *****. Si tu reussis je serai tellement reconnaissant !
J'espère qu'elle va vite comprendre...
Lorsque elle s'en va je baisse la tête mais la relève aussi tôt.
Elle s'en rappellera bientôt, j'en suis sûr.
[T'as trop d'attente envers elle]
PDV ARIA
Un mois est passé et j'ai toujours pas osée appeler 'mon' orphelinat. À chaque fois que je me décidais à appeler, je restais là à contempler mon téléphone.
Je pense que je devrais en parler à Sunoo.
Je vais dans la chambre de Sunoo et le surprend en train de regarder NOTRE drama.
Sunoo : Je peux tout expliquer.
Moi : Je ne veux rien entendre. J'abandonne ce que j'allais te dire c'est mort.
Sunoo : Non dis moi ! Je suis désolé mais tu étais occupée et l'épisode venait de sortir donc je me suis dit que..
Moi : Bon ok. Ce serai ridicule de se disputer pour ça. Bon enfaîte, je lui raconta alors tout du début jusque la fin.
Sunoo : Je suis vexé que tu me l'ai pas dis avant mais au moins tu me l'as dis.
Mais du coup quand tu les a appelés ils ont dit quoi ?Moi : Enfaîte je les ai pas appelés...
Sunoo lève d'un coup sa tête.
Sunoo : Tu vas le faire maintenant.
Moi : Non, pas maintenant, c'est trop tôt.
Sunoo : Aria, t'as trouvé le numéros il y a un mois. Je pense que c'est assez.
Moi : Plus tard, s'il te plait. On a besoin de faire les courses en plus.
Heeseung : Je viens avec vous.
Sunoo : J'ai jamais dit que j'allais venir. Je dois finir cet épisode.
Moi : Sale traître. Viens on y va Heeseung.
Heeseung me suit. J'ai achetée une voiture depuis et il l'a conduit pour moi.
Je mets de la musique alors qu'on démarre. Je mets de la Kpop évidemment mais aussi de la Pop. J'écoute un peu de tout enfaîte.
Évidemment il chante avec moi. Il y a plutôt une bonne ambiance dans la voiture. On arrive devant le centre en environ 20 minutes.
Après avoir fait la nourriture on décide d'aller faire les vêtements mais avant ça, on va dans un café pour se faire une petite pose.
Heeseung : Reste ici je vais aller commander. Tu veux un latté sucré comme d'habitude non ?
Il s'en rappelle.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...