Sur la route pour arriver au studio de danse, on parle de tout et de rien. Heeseung m'a toujours réconforté à travers mon écran mais sa présence l'est d'autant plus.
On arrive devant et je me rends compte que c'est le studio de danse où j'allais d'habitude avec Amélie. J'ai arrêté d'y aller il y a pas longtemps. Avant que Enhypen débarque chez moi.
On entre et l'employé -Ilyès- nous salue.
Ilyès : Bonjour mademoiselle, ça fait longtemps.
Moi : Oui ça fait longtemps. Elle va bien ta femme, Farida depuis ? J'ai appris qu'elle avait accouchée, désolé de pas avoir appelé.
Ilyès : Merci elle va très bien. Oui elle a accouchée de notre fille Fatima. Et ne t'inquiète pas, je sais que tu es occupée, tu n'as pas le temps de tout faire.
Heeseung attend la fin de notre discussion mais entre finalement dans la salle avec le reste des membres. Je termine rapidement la conversation et entre à mon tour.
Je danse depuis que j'ai été adoptée. Au début je dansais seulement du Hip Hop mais au fur et à mesure que je connaissais la Kpop, j'ai commencée à changer de style. Ils m'avaient obligés à être dans un groupe de danse mais au final ça m'a plu.
Moi : Hi, vous vous entraînez ?
Jungwon : Oui. Et l'agence à décidé -comme de par hasard quand on commençait à être à l'aise- de faire un comeback. Bien sûr pas maintenant, sûrement dans quelques mois mais je suis quand même extrement surpris.
Jake : Sérieux ! Ils avaient dit qu'on allait se reposer !
Heeseung et Sunoo ne disent rien, trop occupés à regarder leurs téléphones.
Sunoo : Euh Les gars je pense qu'on a un problème qu'on devrait vite régler.
Il nous montre son téléphone. Un article apparaît et il y a d'écrit en gros : Heeseung a-t-il une petite amie ?
Des photos de nous apparaissent pendant que je m'occupais de Lucas.L'article portait sur rien, juste la 'façon' dont Heeseung me regardait.
Je tourne la tête et regarde Heeseung. On se regarde et pète de rire.
Heeseung : Non mais il continu à mourir de rire et reprend comment ils peuvent penser que je t'aime alors que je t'ai seulement regarder te battre ?
Il arrive pas à s'arrêter de rire. Comme moi enfaîte, je rigole tellement que j'arrive pas à en placer une.
Jungwon : On devrait vite contacter l'agence pour leur dire que c'est faux.
Heeseung : Non c'est bon. Ça me dérange pas, dit il en me regardant 'bizarrement' ?
Sunghoon : Wouah non mais attendez 2 sec. Vous êtes vraiment en couple ?
Heeseung : Oui.
Moi : Non !
Je regarde Heeseung avec un regard énervé, surpris et interrogateur.
Heeseung : On peut faire semblant d'être ensemble pour voir la réaction des fans et après on dira qu'on a rompu.
Moi : Mais t'es complètement fou. Et puis tous ça dans quel but ?
Heeseung : Voir la réaction des fans.
Moi : Tu pourra voir leur réaction quand tu le seras vraiment. Pas besoin de m'utiliser. C'est pas comme si d'autre femmes n'allaient pas accepter.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...