Lorsqu'on rentre je vais m'asseoir sur le canapé en attrapant la télécommande et saisis une manette qui était sur la Play.
Heeseung : Je joue aussi, dit-il en s'asseyant près de moi.
Moi : On fait pas comme la dernière fois hein, m'assurais-je.
Il hoche la tête et prend à son tour une manette.
On commence alors à jouer jusqu'à ce que les membres rentrent.
Jay : Tu vois je t'avais dit qu'ils n'y étaient pas allés !
Sunghoon : Ouais, dit-il en donnant 10 € à Jay.
Jake : Je peux vous rejoindre ?
Moi : Bien sûr viens.
Ainsi, les membres et moi jouions jusqu'à ce qu'on voit le soleil se lever.
Heeseung : Comment ça se fait qu'il est déjà 7 heure ?
Moi : Je sais pas ? Peut être parce que t'as pas vu le temps passer en nous battant chacun à nos tours ?
Heeseung esquisse un léger sourire lorsque l'on entend des pas dans les escaliers.
Sunoo descend avec un masque sur le visage alors que nous avions tous nos yeux rivés sur lui.
Sunoo : Je suis le seul qui a dormi ?!
Jay pointe Sunghoon et Jake du doigt et Sunoo souris en voyant qu'ils se faisaient un câlin.
Moi : Mais tu n'étais pas avec nous ?
Sunoo hoche négativement la tête.
Jungwon : C'est vrai, il est partit pendant que tu jouais.
Moi : Ah d'accord, répondis-je.
Jay : Bon je vais aller faire le petit déjeuner.
Tout le monde allèrent à leurs occupations alors que je suppliais Heeseung de prendre ma revanche.
Heeseung : Non j'ai d'autre choses à faire, je... dois sortir, dit-il lentement.
Moi : Sortir ? Avec qui ? T'as reussis à te repérer dans Paris ?
Heeseung : Non Amélie m'a justement proposé de me faire visiter, dit-il en souriant de toutes ses dents.
Moi : Amélie ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais elle te parle ? D'ailleurs, elle t'as donné son numéros ?
Heeseung : Oui, elle me l'a donné la dernière fois qu'on s'est vu.
Moi : La dernière fois qu'on s'est vu c'est aussi la première fois que vous l'avez rencontré. Il ne faut pas faire confiance au gens aussi vite.
Heeseung : Il faut pas lui faire confiance ?
Je balaye la conversation de la main et il comprend que c'est parce que sinon la conversation ne va jamais se finir.
Je décide d'en parler à Amélie.
(Je veux rappeler que ce sont des messages donc il y aura des abreviations. Dites-moi si vous n'aimez pas je changerais)
Moi
Saluut ! T'as qlq chose de prévu aujd ?Amélie
Oe je dois finir mon travaille :(J'ai une idée.
Moi : Je peux venir avec vous ? Je vie ici. Je pourrais aussi te montrer des endroits que j'aime bien.
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...