Heeseung : Toi aussi t'as pensé à te cacher dans les toilettes ? Dit-il en me le chuchotant dans l'oreille. D'où son rapprochement soudain.
Moi : Mais pourquoi tu te caches toi ?
Heeseung: J'étais au toilettes donc je savais pas ce qu'il s'était passé et quand je suis sortie j'ai vu un paquet de chips sur la table. Il y avait personne dans la salle à manger du coup j'ai pris une chips et au même moment Jay est passé par là, essoufflé.
Je pète de rire mais Heeseung plaque directement sa main sur ma bouche.
Heeseung : Tu veux notre mort ou quoi ? Pourquoi tu ris aussi fort ?
Jay nous a trouvé mais ne m'a rien fait au final. Il a juste frappé les fesses de Heeseung en disant je cite :
Jay : Je ne frappe pas les femmes. Je voulais juste te faire peur.
¤~°~¤
On a tourné le reste des épisodes sauf que c'était plus long que prévu donc le staff a révélé mon identité au reste des membres.
Pourquoi je parle comme si j'étais une agent secrète ?
La fin de la semaine arrive donc je me motive le plus possible pour appeler et donner des réponses à toutes mes questions sauf qu'on me coupe en ouvrant la porte.
Jungwon : On va au studio de danse, tu viens ?
Moi : Euh non ça ira, je vais rester là.
Jungwon hoche la tête et sort. Environ 40 minutes après, j'entends la porte d'entrée se fermer et la maison devient silencieuse.
Parfait. Ça aurait été difficile de le faire avec eux à la maison.
Je me dirige vers mon bureau quand un bruit sourd m'interomp. Je tourne lentement ma tête et vois...
Fishy ?
J'avais oubliée que j'avais une chatte tellement j'étais occupée, heureusement que Jungwon s'est occupé d'elle.
Je ne suis même pas une bonne maman.
Je la prend dans mes bras et m'installe sur mon siège. Lorsque je tape le numéros, ma main tremble mais Fishy se frotte contre moi.
Comment tu fais pour encore m'aimer.. T'es bien la seule.
Le téléphone bip 3 fois et une petite musique se mets en marche avant que quelqu'un décroche.
??? : Orphelinat D'Eumjogyong bonjour ?
Moi : Bonjour j-je voudrais vous demander si vous avez déjà eu une Park Aria dans cette Orphelinat ?
??? : Je suis désolé mais je ne peux pas donner d'informations sur nos enfants à moins que vous me donniez votre identité.
Moi : Je suis une de vos enfants adoptés. Je voulais juste être sûr que j'ai bien été adoptée là. Je suis Park Aria, vous avez déjà eu une Park Aria ?
Keum-Do : Oh mon dieu Aria c'est toi ? Je pense que je suis sur le point de pleurer. C'est moi ! Keum-Do ! Je suis tellement désolée de t'avoir laissée dans cette famille. Je savais qu'ils étaient bizarre leurs visages étaient tous pressés comme une vieille feuille froissé.
Moi : Keum-Do ! Oui je me rappelle de toi. Tu étais ma préférée. Tout le monde me traitait comme si j'étais un extra-terrestre mais tu me donnais tout le temps des biscuits. Est-ce que vous avez des photos et des vidéos de moi ?
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...