Je crois que je vais lui dire.
Je cherche Heeseung dans toutes la maison avant d'enfin le trouver et me précipite vers lui.
Plus je le fais vite, moins ça aura d'impact.
Moi : Tu vois la fille que je t'avais promis de retrouver ?
Heeseung : Oui ?
Moi : Bah enfaîte, je prend un gros souffle avant de continuer, c'est moi.
Heeseung : C'était pas trop tôt.
Je lui lance une regard interrogateur quand il s'avance pour me prendre dans ses bras.
Heeseung : Tu sais pas à quel point j'ai attendu ce moment. Tu m'as beaucoup manqué Aria.
Il défait alors notre étreinte et s'assoit sur le canapé.
Heeseung : C'est plutôt rare d'avoir des souvenirs à un tel âge mais je me souviens parfaitement de nos journées. Tu te souviens de quand t'as claqué les fesses d'un inconnu et l'a accusé de t'avoir touché les fesses ?
Moi : Oui ! Et juste après il est partit parce que j'avais commencé à verser des larmes de crocodile.
Heeseung : On était démoniaque. Dit-il en rigolant.
Il continua à me faire remonter mes meilleurs souvenirs en rigolant jusqu'à ce qu'il soit tard.
¤~°~¤
Des semaines et presque un mois sont passés et notre relation n'a fait que grandir. Ce qui me compliquait les choses. Ce qui compliquait les choses à mon cœur.
Heeseung : Tu veux jouer ?
Moi : Ouais ça fait longtemps !
Heeseung rigole et on s'assoit sur le canapé de la sale de jeux.
Alors qu'on joue, je me rends compte que j'ai enfin réussi ma vie. J'AI GAGNÉE CONTRE LEE HEESEUNG.
Heeseung prend alors mes deux épaules et me secoue dans tous les sens.
Heeseung : Aria tu grandi trop vite et ça me plaît pas, il faut pas grandir trop vite sinon-
A ce moment précis, on tombe du canapé et il se retrouve sur moi, ses lèvres chaudes touchant mon cou.
Il se relève précipitamment et s'excuse.
Heeseung : Je suis désolée, je voulais pas. Est-ce que tu vas bien ? Je suis plutôt lourd.
Moi : Euh oui ne t'inquiète pas, dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Je sens encore ses lèvres sur mon cou mais ça ne me déplaît pas. C'est pas comme les mains du vieux du métro. J'ai envie de les sentir à nouveau me toucher.
Sunoo vient nous voir avec Jake et nous demande.
Sunoo : Vous voulez aller au restaurant ?
Heeseung : Ouais vas-y.
Moi : Je suis aussi ok.
Et ainsi, on a tous fini dans un restaurant au hasard pris dans le centre ville.
Le serveur se dirige vers nous alors que Jay demande une table. On a une table vers le fond du restaurant exprès pour ne pas attirer les fans.
Moi : Vous voulez que j'aille commander ?
VOUS LISEZ
Everytime [Lee Heeseung]
FanfictionQue faire lorsqu'une simple fan devra héberger son groupe de Kpop préféré pendant un an ? Après l'album ______ ENHYPEN a droit à un an de repos avec leur fan. Mais sera-t-il vraiment reposant ? C'est une fanfiction sur le membre Lee Heeseung. El...