Chapitre 21

16 1 0
                                    

Alors qu'on marche, son bras autour de mon cou me réchauffe, mon corps ainsi que mon cœur. Il me raconte tout ce qu'il s'est passé durant mon absence comme s'il avait préparé un discours avant notre rencontre. Toutes ses anecdotes sont racontés comme si elles n'attendaient que ça. Il avait tellement de choses à dire.

Est-ce qu'il avait quelqu'un à qui parler durant mon absence ?

Cette question envoie une douleure aiguë à mon cœur. L'imaginer observer les gens se parler sans pouvoir le faire lui-même, regarder les couples se faire des câlins alors qu'il n'avait plus personne. Je m'arrête brusquement dû à la douleur que mon cœur envoie à mon corps. Ma respiration devient saccadée alors que ma vue devient trouble.

Heeseung : Ça va ? Tu ... be...ai ?

Les sons que j'entends deviennent lointains alors que j'essaie de ne pas me laisser sombrer, ne pas tomber.

Comment est-ce que j'ai pu me convaincre que je ne l'aimais pas alors qu'à la simple pensée de sa solitude, le monde autour de moi s'effondre ?

Soudainement, je ne suis plus droite sur mes deux pied mais assise la tête baissé. Je sens la main d'Heeseung venir prendre la mienne et la poser sur sa poitrine.

Heeseung : Concentres-toi sur les battements de mon cœur.

Son cœur battait à une vitesse anormale restant pourtant insignifiant comparé à la mienne. J'essaie de me calmer grâce à celle-ci mais rien ne fait. Je sens alors qu'il pose ma tête sur son torse pour pouvoir -j'imagine- mieux me concentrer sur son battements de cœur.

Je me calme petit à petit grâce à son geste et me décolle de lui alors que ses yeux inquiet se posent sur mon visage mouillé par les larmes de douleurs que mes pensés ont causés. Je vois son visage s'attendrire à la vue du miens alors Qu il prend soudainement mon visage entre ses mains. Je sens alors son pouce venir délicatement essuyer le reste des larmes sur mes joues.

Heeseung : Ça va mieux ?

J'hoche la tête, me sentant à la fois mieux mais aussi honteuse d'avoir osé pleurer devant lui. Le visage d'Heeseung m'empêche de pouvoir penser à plus dû à ses yeux parcourant tout mon visage à la recherche d'un quelconque indice à je ne sais quoi. Soudainement, je remarque à quel point nous sommes proche l'un de l'autre. Cette soudaine révélation fait battre mon cœur à la chamade alors qu'un sentiment chaud viens parcourir le long de mon corps, ainsi que mon cœur, me faisant oublier toutes mauvaises pensées et douleurs ressentis avant.

Soudainement, sans même me laisser réfléchir, Heeseung déposa un léger bisous sur ma joue avant de se lever comme si de rien était. Il tend sa main vers moi alors que je reste assise quelques secondes puis attrape sa main pour enfin me lever. Enfin sur mes deux jambes, je regarde Heeseung alors que celui-ci a un sourire triomphant scotché au visage. Il ne lache pas ma main mais commence à marcher à la place, serrant plus fort ma main comme si j'allais m'envoler.

On rentre dans l'agence en se tenant la main malgré mes tentative de lâcher sa main, il la tenait plus fort à chaque fois. Il passe alors devant les dizaines de personnes travaillant à Hybe en exhibant nos mains liés alors que j'essaie de m'en défaire quand soudainement, un grand hurlement -ou plutôt plusieurs- nous font tourner la tête.

Jay : Heeseung ! T'en a prit du t- ARIA ?!

Sunoo : Hee- ARIA ?!

Jake : ARIA ?! dit-il, étant le dernier à descendre de l'ascenseur.

Avant même que je m'en rende compte, un bras vient me tirer vers l'arrière avant qu'une voix vienne me donner des frissons tant elle m'a manqué.

Sunoo : Aria ~ T'en a mis du temps à revenir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everytime [Lee Heeseung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant