Narrateur
(Avertissement : Contient des passages à caractère sexuel)
Lorsque Mark était arrivé à l'académie, à la rentrée, sa première pensée fut que cet endroit lui rappelait son amie Rhea.
Les fleurs, la lumière, la bonne humeur, le soleil.
Et le danger.
Parce que s'il y avait bien une chose qu'il avait compris ces dernières semaines, c'était que cette école et Rhea avaient cette même capacité à attirer le danger à eux.
- Mark ?
Sonny le tira d'une réflexion intensive. Tout le monde le dévisageait à table.
- Ça va ? Tu n'as pas l'air bien, s'inquiéta Nelly.
- Oui, oui, désolé tout le monde, s'excusa-t-il rapidement. Je dois juste réfléchir... à beaucoup de choses.
- Comme les deux incidents qu'ont subi l'école ?, devina Sofia.
- ... Oui.
- En à peine un mois, nous avons une élève folle à lier et un mage psychopathe, siffla Elliot, de mauvaise humeur. Pire, l'un des deux est toujours en liberté.
- Moi, j'ai pire : les deux attaques n'ont qu'un seul point commun, commença Xavier.
- Rhea, finirent-ils d'une même voix.
- Et au lieu d'aller à la recherche de ce fou à lier, on est coincés ici, soupira Tori.
- Nous, on n'aurait pas pu faire grand-chose je te rappelle, lui rappela Sue, les bras croisés. Il y n'y a que les capitaines des escouades royales qui ont le droit de mener des opérations. Mais Jude est avec Rhea au palais, Mark coincés par l'école et Axel, tout simplement porté disparu.
- Pourquoi ne mange-t-il plus avec nous ?, demanda Sonny.
- Il m'a sorti que l'endroit lui donnait envie de vomir, répondit le capitaine en haussant les épaules. Je n'ai pas tout compris.
Brusquement, Emily se leva de table.
- Tout va bien ?, lui demanda Sofia.
- Très bien, j'ai juste... besoin de prendre l'air. Excusez-moi.
Puis la noire quitta rapidement la cafétaria.
- Qu'est-ce qu'il lui prend ?, demanda Dave.
- T'as pas remarqué ? Axel et elle agissent bizarrement l'un à côté de l'autre, grogna Elliot. Ils se connaissent, c'est sûr.
- Pas forcément, le contredit Aiden en croquant dans sa pomme. Heath et Rhea agissent bizarrement aussi, et pourtant ils ne s'étaient jamais rencontrés avant.
- Elle ne l'aime juste pas, cracha Xavier.
- Ce n'est pas l'impression qu'elle donnait hier..., chuchota Tori, ce qu'il lui valut un regard assassin du gris.
- Toi, tu sais quelque chose, dit Aiden en regardant Basile dans les yeux. Tu as toujours accompagné Axel dans ses missions.
Le garçon ne lui accorda même pas un regard et se leva de la table.
- ... ça ne vous regarde pas.
Puis il quitta la pièce.
- Ça devient épidémique, soupira Silvia.
VOUS LISEZ
Inazuma Rosewood : Queen of Raimon ( I.E. Fanfiction )
FanfictionLe grand empire du Japon est dirigé depuis des générations par la monarchie des Tikinas. Andrea Flora Tikina, la princesse héritière, est désormais sur la ligne droite de son accession au trône. Mais pour devenir la prochaine impératrice, comme ses...