Rhea
Si quelqu'un m'avait demandé quel était mon vœu le plus sincère, ce matin-là, j'aurais probablement répondu « Sortir de ce carrosse ».
Parce qu'effectivement, j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas aller là où il m'emmenait.
Mais ici, ce que je pensais importait peu.
- Nous sommes arrivés, Votre Altesse.
Aurélia, ma servante et plus fidèle amie assise en face de moi, me souriait en me désignant la vitrine.
J'aurais aimé avoir son enthousiasme, mais j'en étais incapable.
Cela faisait à peine une heure que j'étais descendu du bateau qui me ramenait du continent du Feu, où j'avais séjourné pendant six mois à des fins diplomatiques.
Mais à peine avais-je mis pied à terre que l'on me fourrait dans ce carrosse afin me m'emmener ici.
En soupirant, je regardais par la fenêtre l'immense bâtiment qui s'élevait devant moi avec appréhension.
Et voilà. Tu ne peux plus faire marche arrière.
Doucement, la porte s'était ouverte et une main m'était tendue.
Lucas me regardait avec gentillesse, sûrement pour me remonter le moral. Nathan m'avait fait un clin d'œil, tandis qu'Hunter et Cameron avaient hoché la tête, m'incitant à descendre. Et ça marchait.
Aurélia et eux à mes côtés, j'étais moins nerveuse à l'approche du moment où tout le monde saurait que nous étions de retour.
N'oublie pas qui tu es.
Soupirant une dernière fois, j'acceptais sa main et descendis élégamment du carrosse.
Je regardai l'entrée de l'école, où une majestueuse grille en fer forgé frappée des initiales IR s'ouvrait dans le mur de la propriété. L'allée menait à un vaste kiosque sous lequel les élèves se rassemblaient au fur et à mesure de leur arrivée. Les colonnes soutenant le toit étaient sculptées de délicats motifs de roses et d'épines. Le vent s'engouffrait entre elles avec un sifflement aigu qui faisait courir un frisson agréable dans mon dos.
Pourtant, mon appréhension s'était redoublée à la vue de la collection de carrosses de luxe dont descendaient mes futurs camarades, qui m'avaient tous fixée dès que j'étais descendu. Aussitôt, ils commencèrent à s'agiter et à murmurer dans tous les sens.
Oui. La princesse héritière de l'empire du continent de l'Eau était de retour. Et allait commencer ses études à Inazuma Rosewood.
À partir de ce moment-là, tout s'enchaînait toujours très vite.
- Nous nous chargeons d'apporter directement vos bagages à vos appartements, Votre Altesse, s'inclinèrent mes deux gardes.
- Je vous remercie, messieurs.
- Suivez-moi, Votre Altesse, nous nous rendons directement à la direction, dit Lucas.
- Je vous suis.
Les lourdes portes de la réception lambrissée de chêne étaient grandes ouvertes. Un flot d'anciens et de nouveaux élèves s'y déversait dans un bourdonnement enthousiaste, telles les abeilles d'une ruche particulièrement élégante. Les rayons du soleil découpaient d'étranges zones d'ombre dans l'embrasure derrière moi, qui avais l'impression que la cour s'était transformée en tableau. Comme si, en franchissant ces portes, j'était passée de l'autre côté d'un miroir.
VOUS LISEZ
Inazuma Rosewood : Queen of Raimon ( I.E. Fanfiction )
Fiksi PenggemarLe grand empire du Japon est dirigé depuis des générations par la monarchie des Tikinas. Andrea Flora Tikina, la princesse héritière, est désormais sur la ligne droite de son accession au trône. Mais pour devenir la prochaine impératrice, comme ses...