Heath
Quelque part, je n'aimais pas l'idée qu'elle se soit fiée à moi assez rapidement pour s'endormir aussi facilement, pensant sûrement que je ne reviendrai pas.
Et si j'étais quelqu'un d'autre, avec des intentions bien moins glorieuses ?
- Autant suis-je attiré par ta bouille innocente, autant elle m'inquiète.
Évidemment, elle ne me répondit pas.
Cela faisait trois bonnes heures qu'elle s'était endormie maintenant. Et environ dix minutes pour le reste du palais.
Ils avaient passé des heures à la chercher partout, tandis que je nettoyais les traces de sang sur ma peau. Je me changeai, puis je me décidai enfin à leur dire qu'elle dormait dans ma chambre. Je crois que je n'oublierais jamais le choc dans leurs yeux.
Et la dureté dans celui de Cameron. Si nous étions seuls, je ne doutais pas qu'il m'aurait exigé de le mener à elle.
Jude a très vite compris ce qu'il s'était passé et avait envoyé tout le monde se coucher. Il m'avait envoyé faire de même avant de m'avoir averti et fait promettre qu'on en reparlerait sérieusement le lendemain.
Je comprenais maintenant qui lui avait donné cet attachement aux promesses.
Je déposai délicatement sa rose à côté d'elle. Je venais lui en déposer une chaque nuit depuis cette fameuse nuit, au bal.
Mais j'avais vite compris qu'elle pensait que c'était Cameron qui l'avait fait.
Évidemment, il n'avait pas hésité à s'en attribuer tout le mérite. Étrangement, je m'étais même surpris à espérer que cela suffise à les rapprocher suffisamment pour qu'elle m'oublie.
« Dire que tu me laisses indifférente serait un mensonge, Heath. »
Tout aurait été tellement plus simple si elle était consciente d'être amoureuse de lui...
J'aurais pu rétablir la vérité, mais je n'en avais tout simplement pas envie. Mon but était accompli qu'elle pense que c'était moi ou non : qu'elle sourîsse dès le matin.
Je dégageais les cheveux sur son visage et l'observai quelques minutes. Rapidement devenus quelques heures.
Cette femme dont le nom remplissait chaque page de mon cahier.
Mes yeux n'arrivaient tout simplement pas à se détacher de son visage.
Elle était tellement paisible pour quelqu'un qui avait subi un attentat hier.
C'était incroyable, c'était comme si rien ne l'atteignait jamais.
- Qui es-tu réellement, au juste ?, chuchotais-je doucement.
Cette nuit au moins, elle semblait ne pas faire de cauchemars. Je l'enviais.
Si tu continues à la fixer comme ça, son visage sera bientôt marqué sur tes yeux.
À contrecœur mais pour le bien de ma santé mentale, je ressortis doucement et décidai de me promener dans le château. Je me rendis vers les baies vitrées. Le jardin était magnifique à explorer la nuit.
Tandis que je marchais vers elles, je passais devant les tableaux royaux. Tous les souverains ayant gouverné le pays étaient là, avec leurs familles. La famille royale actuelle également, avec un portrait réalisé quelques temps après la naissance de la princesse Chiara. Il était un peu différent de celui réalisé dans la salle à manger.
VOUS LISEZ
Inazuma Rosewood : Queen of Raimon ( I.E. Fanfiction )
FanfictionLe grand empire du Japon est dirigé depuis des générations par la monarchie des Tikinas. Andrea Flora Tikina, la princesse héritière, est désormais sur la ligne droite de son accession au trône. Mais pour devenir la prochaine impératrice, comme ses...