Rhea
Où es-tu Heath ?
Sa chambre devait forcément être du côté des invités, plus à l'Est. Je devais passer par le hall, monter les escaliers qui menait à ce fameux couloir. Alors c'est ce que je fis.
Cependant, en traversant le hall, une violente sensation de malaise m'envahît.
J'ignorais pourquoi, mais tous les sens s'étaient mis en alerte.
J'avais l'impression... de ressentir l'âme la plus noire qui existait.
Je dus m'arrêter un instant tant la sensation m'obnubilait.
Je ne comprenais pas mon don. Je n'en connaissais ni la source, ni l'étendue mais je savais qu'il était lié à deux choses : mes émotions et mon instinct.
Et mon être tout entier me hurlait la même phrase : il y avait un autre invité au palais. Qui était tout sauf bienveillante.
Cependant, mes pensées étaient déjà bien trop occupées pour l'instant.
Qui que soit cette personne, elle devra attendre.
Déterminée, je fis taire cette sensation étrange et je me dépêchais de monter l'escalier.
Et là, je le sentis.
J'arrivai tout près de lui.
Il y avait du bruit.
Au fond du couloir.
Sa chambre est au fond du couloir.
Plus je me rapprochais, plus les bruits devinrent distincts. C'était du fracas.
J'en étais sûr.
Heath était en train d'extérioriser sa colère avec de la violence.
La malédiction Moore.
J'ouvris impulsivement la porte, et un hoquet de surprise m'échappa lorsque des ombres sortirent de son dos, le poussant à cogner violemment l'armoire près de lui. Les décorations explosèrent au sol dans un bruit assourdissant.
Je reportai mon attention sur Heath.
Sa respiration était forte et saccadée.
Ses beaux yeux orages étaient remplacés par des pupilles noire de haine.
Ses cheveux framboise s'étaient transformés en un gris blanchâtre.
Il n'était plus lui-même.
- Arrête, s'il te plaît !, m'exclamais-je en le tirant loin de la bibliothèque.
Mais sa force n'égalait clairement pas la mienne. Sa rage sourde l'empêchait de prendre conscience qu'il risquait de sincèrement se blesser. Il insulta de tous les noms Othman, déversant la haine qu'il avait en lui. Puis, je le vis serrer ses poings en sang, de nouveau prêt à cogner.
Mais il s'arrêta.
- Dégage de là, Rhea, m'ordonna-t-il froidement, sans même prendre la peine de se retourner vers moi.
Ses ombres s'agitaient dans tous les sens autour de lui, jetant des débris dans toute la pièce dans un fracas assourdissant.
Il tremblait. Il tremblait de rage.
J'avais bien vu que quelque chose ne passait pas entre cette femme et lui, mais le Grand Conseiller ?
Comment diable se connaissaient-ils ?
VOUS LISEZ
Inazuma Rosewood : Queen of Raimon ( I.E. Fanfiction )
FanfictionLe grand empire du Japon est dirigé depuis des générations par la monarchie des Tikinas. Andrea Flora Tikina, la princesse héritière, est désormais sur la ligne droite de son accession au trône. Mais pour devenir la prochaine impératrice, comme ses...