Chapitre 1

47 2 0
                                    

Le soleil rayonnait à travers mes persiennes. Un sourire apparu sur mes lèvres, c'était le grand jour! Je me leva hors de mon lit et traversa le couloir jusqu'à la salle de bain. Je me brossa les dents puis j'enlèva mon pyjama et mon regard se dirigea vers la tache violacée visible en dessous de mon nombril. Je la regarda quelque secondes avant d'enfiler un T-shirt et un short. Il faisait 22C un temps parfait pour se promener. je mis une touche de mascara et de gloss avant de descendre au bas. Mon père préparait des œufs brouillés et du bacons, mon petit déjeuné préféré. Ma mère était assise, un magazine à la main. Elle me regarda et souria.

-C'est le grand jour, à ce que je vois. Dit-elle un peu émue.

Mon père était silencieux, anxieux peut être.

je m'asseya a table, j'avais rendez vous à 14h pour avoir les doubles de clés, j'allais enfin savoir qui est mon fameux coloc ! Des cartons encerclaient la porte d'entrée. j'étais quand même assez stressée. Les photos de famille encadraient les murs du salons et du couloirs. Des bruits de pas résonnèrent dans l'escalier, ma sœur apparut avec toujours sa mine radieuse. Elle se précipita vers moi et m'enlaça de ses bras.

-Purée frangine, c'est aujourd'hui ! Tu vas trop me manquer ! S'écria t-elle

-Chiara, tu m'étrangle ! Rigolais-je

Chiara avait tous pour plaire. Elle était belle, adorable et avait un grand cœur. Je n'avais jamais été jalouse d'elle. Elle était ma meilleure amie, ma confidente.

Je me leva, enfila ma veste et mis mon sac sur mon dos. Je regarda la demeure familiale une dernière fois et m'assura de n'avoir rien oublier. Mes parents m'aidèrent à charger les cartons dans la camionnette de locations et nous commencèrent a rouler, mon appartement était toujours a Naples mais un peu loin de la maison. Je mis mes écouteurs et mis Vampire D'Olivia Rodrigo, c'était ma chanson préféré en ce moment. Nous arrivâmes 45 minutes plus tard. Je descendis et me retourna. Ma mère avait sa main devant sa bouche et essayer de cacher ses sanglots, mon père faisait le dur mais était quand même émue et ma sœur me regardait avec fierté. je les serra dans mes bras et ils partirent me laissant avec mes cartons et mes deux valises. Je souria, j'avais 22 ans et c'était maintenant que ma vie allait commencé!

Cela faisait le onzième aller retour que je faisais avec les cartons. J'en avais ras le cul. Mon dernier carton rejoigna ses compatriotes. Je soupira un grand coup. Je leva mon poing , prête a toquer.

*Knok, knok*

je déglutit péniblement pourquoi étais- je autant stressée ? Je m'apprêtais à toquer une deuxième fois quand la porte s'ouvrit en grand. Un homme grand se tenait comme un i. Il avait les cheveux en bataille, portait un T-shirt blanc avec un bas de survêtement noir et était terriblement séduisant.

-Bonj... m'apprêtais-je a dire quand je me souvins. Cet homme me paraissait familier. Soudain je me souvenu. L'homme qui se tenait devant moi n'était qu'autre que Aurelio Rossi, le chef de la mafia italienne.

dark obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant