Chapitre 20

11 0 0
                                    

Il s'est écoulé 45min depuis que j'avais reçu le fameux message. Je suis tout de même aller avec Chiara faire les brocantes même si le stress est présent dans ma cage thoracique mais j'avance regardant les différents vêtements avec ma soeur.
- Regarde ce haut il super canon non ? Me demande t'elle en le brandissant juste devant moi.
- Oui il est très beau. Je répond automatiquement.
Elle baisse l'habit et me regarde longuement.
- Quesque qui a ? Soupire t'elle enfin.
- Rien, j'ai rien. Je réplique.
- Arrête, depuis tout à l'heure tu répond toujours avec les même réponses. Tu t'es embrouiller avec ton coloc ?
- Non je te jure que j'ai rien.
J'avance vers un stand et cherche quelque vêtements espérant la faire changer de sujet. Je ne veux pas surtout pas mettre ma sœur dans cette histoire. C'est entre lui et moi. S'il arriver quelque chose a Chiara jamais je ne me le pardonnerai.Mon portable sonne dans ma poche, je plonge ma main et le ressort regardant le nom s'afficher sur mon écran.
" Prison Kresty"
J'inspire un grand coup avant de répondre :
- Allo ?
- Enfin ! Bonjour Madame, je suis la directrice de la prison Kresty vous vous souvenez de moi ?
- Oui,comment pourrais-je vous oublier. Je dis en serrant les paupières
- Il y a quelques années nous avons emprisonné un certain..
J'entends qu'elle cherche des papiers avant d'énumérer :
- Anton Bolonski. Vous avez des antécédents avec cette personne je crois.
- Oui je suis.. je suis celle qu'il a agressé.
- Je suis désolé de vous le dire mais il est sortit de prison.
Mon souffle se coupe et ma jambe commence à bouger de façon irrégulière.
- Grace a son bon comportement dans l'enceinte de la prison il a pu avoir un droit pour sortir.
- C'est une blague j'espère.
- Je suis désolé madame Ferrari mais..
- Il m'a agressé et presque violé mais vous l'avez fait sortir par ce que il s'est bien comporté ?!
- Ne vous énervez pas sa ne servira a rien.
- Mais putain vous êtes sûr qu'elle planète ?!
- Madam..
Je raccroche avant qu'elle puisse finir sa phrase avant d'aller rapidement sur message. Le message que j'avais reçu..
" Tu t'es enfuie mais je te retrouverai "
Cette phrase raisonner en moi, tous se m'était en place. Je regarde Chiara avant d'aller la voir et lui dire que je part.Elle me regarde bizarrement avant de me prendre dans ses bras et de me dire au revoir. Je pars la boule au ventre et rejoins rapidement la foule. Mon téléphone vibre encore une fois et je m'empare de ce dernier.Un message. J'ouvre l'application et retiens mon souffle.
" Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi en prison"
Je laisse échapper un hoquet de surprise et regarde autours de moi. Mon portable vibre, un nouveau messages s'affiche.
" Notre relation, ta trahison, toi, moi, tes lèvres qui me captivent"
Je n'ose pas repondre, tremblante de peur.
" Mais j'ai compris, tu as juste besoin de moi "
Je lache un rire amer, besoin de lui et quoi encore.
" Alors je viens.."
Deux dernier mots s'affiche sur l'écran me clouant sur place.
" te chercher"
Flashback ~ 2 ans et demi avant ~ Russie
TW : Mentions de drogues, sexe
Ma tête tourne trop vite me faisant rigoler d'un air euphorique. Je ne sens plus mon corps qui est trop engourdi mais une vague sensation de chaleur emplie ma peau .J'ai peut être trop forcé la dose. Je tourne la tête et remarque Anton affalé sur mon sofa. Une bougie nous fait office de lumière puisque les rideaux sont rabattu et aucune source de fraîcheur ne passe dans le salon.J'essaye de prendre une cigarette et l'allume avec le plus grand effort du monde avant de la suspendre a mes lèvres. Je soupire et relâche la fumé qui se répond autours de moi. Je repose la cigarette sur le cendrier et attrape des capsules de psilocybine ou appelé communément champignons magiques. Je les avale d'un coup et reprend la cigarette que je porte a mes lèvres.
- Tu t'amuse bien ? Me demande une voie rauque derrière moi.
J'hoche la tête avant de la laisser tomber lourdement sur le coussin qui se trouve derrière moi avant qu'une sensation de chaleur m'envahit me faisant soupirer de plaisir.Je ferme les yeux laissant les échos samplifié en moi et la chaleur monté. J'ouvre la bouche avant d'articuler :
- Ou as tu trouver toute cette quantité ?
J'ouvre les yeux avant de le regarder, des étincelle danse devant mes yeux me confirmant que la drogue commence légèrement a agir.
- Tu n'aimerai pas le savoir chérie, profite juste du moment.
Il s'approche de moi et passe ses deux mains de chaque côté de ma tete. Je rigole avant qu'il prenne une cigarette, l'allume et inspire de la fumé. Il se penche et m'embrasse rejetant la fumé dans ma gorge. Notre baiser s'intensifie jusqu'à ce qu'il commence a retirer mon haut laissant appercevoir ma poitrine. Il jette l'habit a l'autre bout de la pièce et commence a m'embrasser sur ma nuque. J'aggripe son dos soupirant de plaisir,il retire mon soutien gorge qui finit a l'autre bout de la pièce et commence a sucer mon sein gauche. Il mordille le téton et passe a l'autre. Le feu au joue, je commence a gémir quand il s'attaque a ma partie sensible. Mes gémissement résonnent dans ma tête comme des milliers de petite voix me produisant le plaisir.
- Anton.. Je chuchote.
Il déboutonne mon jean et retire son haut a lui me permettant de poser mes paumes sur ses pectoraux bien tracer.La tête me tourne me faisant rigoler pour rien mais cela ne le perturbe pas bien qu'il continue embrassant l'intérieur des mes cuisses.L'excitation me gagne amplifiant mes gémissement.Il tire ma culotte fine et commence a me doigter me faisant perdre la tête.
Il se débrouiller bien putain.La chaleur envahit mon intimité me faisant crier des plaintes de plus belle. Quand il retire ses doigts mouillés, il les léchent avant de finir par  m'embrasser.
- Tu es tellement belle mon amour. Chuchote t'il dans le creux de mon oreille.
Il se débarrasse de son jean avant de retirer son boxer.
Oh putain.
Il s'empare d'un préservatif avant de me pénétrer d'un coup. Je lache un cri avant qu'il ne remue d'avantage.
- Va plus vite.. Dis-je en gémissant.
Il obéis et accélère la cadence jusqu'à ce que l'orgasme nous envahit,il se retire avant de s'écrouler a côté de moi sur le canapé. Je suis exténué par mon orgasme violent. Des vagues et des mouvements emplissent mon champs de vision accompagné de quelques couleur vifs ce qui me fait gémir encore une fois. Anton s'est coller a moi et embrasse mon épaule nue. L'héroïne est toujours présente ce qui me fait l'impression de flotter. Je ferme les yeux et finis par m'endormir me demandant si tous ça s'arrêtera un jour.

dark obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant