PDV Aurelio
Cela m'impressionnait beaucoup qu'elle eut le cran de me gifler. Je n'aurais jamais penser qu'elle aurait eu peur à ce point là. Elle m'avait fait penser à elle. Je ne voulais pas qu'elle m'accompagne car là bas, elle verrait des images horribles. J'y été habitué mais pas Novula. J'étais assis dans le canapé quand un bruit de porte éveilla ma curiosité. Je tourna la tête. Novula était debout et elle me regardait avec froideur. Il était 2h00 du matin, j'avais déjà préparé ma valise pour partir à 4h00. Elle s'avança et tira un objet derrière elle. J'en fus estomaqué. C'était une valise, elle persistait à venir avec moi.
Elle avait attaché ses cheveux bruns en queue de cheval et ses yeux verts brillaient de détermination.
- Tu- Entamais-je avant qu'elle me coupe.
- Je viens avec toi. Dit-elle calmement
Cette fille était tellement têtue ! Je me leva , pris une casquette du porte manteau et lui lança :
-Mets ça, il faut quand sois discret là bas.
Elle l'attrapa en plein vole et la mis sur sa tête. Je pris les clés et sortis accompagné de Novula. Je me retourna et faillis la bousculer :
-Tu as une arme sur toi ? Demandais-je.
Elle plongea sa main sous sa poitrine et sortit un couteau ( accompagné d'un étui bien sur).
-C'est une cachette... spécial. Dis-je en balbutiant.
-On peut avancer maintenant ? Dit-elle en le remettant ou elle la trouvé.
Elle me dépassa et pris les escaliers en passant l'ascenseur. En avait-elle peur ? Était-elle claustrophobe ? Je soupira et la suivi avec ma valise.
PDV Novula
Je dépassa l'ascenseur et pris les escaliers. J'entendis Aurelio soupirait derrière moi. Je leva les yeux au ciel. S'il n'était pas content c'était pareille !
Je m'arrêta a la porte d'entrée de l'immeuble afin d'attendre Aurelio qui prenait tous son temps. Il me doubla et avança vers une voiture qui me cloua le bec.
-Putain. Chuchotais-je.
Qui aurait imaginer que je monterai dans une putain de voiture de luxe ! Aurelio se retourna et me dit :
- T'attend quoi ?
Il m'énervait ! Je le suivis et monta dans le siège passager. J'étais toujours sous le choque quand il mit le contact ! Il me regarda et un petit sourire au coin se forma sur ses lèvres. Il accéléra, ce qui me plaqua au siège. Putain, cet homme était dingue. Nous arrivions à l'aéroport et je sortis de la voiture en chancelant. Lorenzo nous attendait accompagné de plusieurs gardes du corps. Je sortis ma valise du coffre et regarda le jet sur la piste d'atterrissage.
-Putain de bordel de merde. Lâchais-je
Je n'avais été autant grossière de ma vie mais les mots sortaient tous seul.
- Sa en jette hein ? Dit Lorenzo en rigolant.
-Dépêchez vous on y va ! Cria Aurelio
Lorenzo s'approcha de moi avant de m'attrapait par la main et de me dire:
-Tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie, allez viens !
-Euh ok. Dis-je un peu perdu.
Il me tira pour me faire avancer et je faillis lui marcher sur les pieds. Nous montâmes dans le jets et je m'installa. Je pris un siège cotés fenêtre puis Lorenzo se mit à cotés de moi ( je ne sais même pas pourquoi ). Je commença ) à regarder par le hublot. Dans moins de deux minutes nous allions décoller pour aller à Montréal. Je regrettais de ne pas être sous ma couette. Je tourna la tête et remarqua Aurelio qui nous épiait.
Lorenzo me tapota l'épaule avant de me dire :
- Tu veux regarder un film avec moi ?
- d'accord si tu veux. Répondis-je troublé par ce comportement
Il avait choisis un film d'action ( comme par hasard). Il y avait de la fusillade et beaucoup de violences. Je finis par m'endormir sur le hublot.
PDV Aurelio
Lorenzo était tous d'un coup beaucoup plus proche avec Novula. Tu deviens parano mon pauvre me dis-je à moi même. Je les regardais tous les deux, quand Novula tourna la tête et me vit. Je pivota d'une autre direction. Après quelques secondes, je retourna la tête et la vit s'humidifiait les lèvres, ce qui réveillait un petit désir. Putain. Je tourna la tête et regarda la vue.
PDV Novula
Je me réveilla avec un mal de crâne immense. J'avais laisser du rouge à lèvres sur la fenêtre du jet, alors, j'essaya de l'effacer le plus vite possible avec ma manche de sweat avant qu' Aurelio la voit sinon il allait me détruire pour avoir taché son avion de milliardaire. Nous descendîmes tous de l'avion pour contempler la vue de Montréal. La température était douce donc je n'avais pas si chaud avec mon sweat. Un SUV arriva près de nous et se gara à notre portée. La portière s'ouvrit et laissa passer un homme de la quarantaine. Il s'arrêta et s'écria :
-Bienvenue à Montréal mes amis !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour les deux abonnés ! Cela me fait énormément plaisir. Je sais que ce n'est pas extraordinaire mais cela me permet de savoir que au moins il y a des personnes qui aime mon histoire :)
VOUS LISEZ
dark obsession
RomanceNovula ,installé en Italie depuis 6 ans, vivait chez ses parents mais maintenant elle peut déménager. En rencontrant son nouveau colocataire, elle se rend compte que ce n'est que le chef de la mafia italienne, le célèbre Aurelio Rossi. Il est connu...